Après cet épisode mouvementé, il ne se passa plus grand chose mise à part une petite pipe de Sara dans les toilettes du lycée entre deux cours. J'étais d'ailleurs très fier car la rumeur que je faisais parti des nouvelles personnes avec qui elle passait du bon temps s'était répandue. Mais un soir je reçu un DM d'Achille disant "Alors comme ça on touche à ma sœur, demain obéit moi sinon la punition sera encore plus sévère 😏".
Le lendemain, rien ne se passa pendant les deux premières heures, ce qui me poussa à penser qu'il avait oublié sa fameuse"punition".
Mais durant le TP de physique, il me dit, assieds-toi à côté de moi, et il se dirigea vers le fond de la salle. Il était toujours aussi sexy même dans cette blouse blanche de physicien.
Au fond, il n'y avait personne derrière nous, au même niveau que nous et les plans de travail du labo cachait ce qu'il y avait en dessous de notre taille à ceux qui nous voyaient de face. Le TP se déroulait normalement même si je sentais Achille très tactile depuis le début : il me touchait les mains, la tête, les cheveux,... Mais je ne pouvais pas protester.
C'est alors que il commença par passer sa main en dessous du plan de travail et la mettre au niveau de mon entre-jambes. A ce moment j'ai lâché un petit cri de surprise et tout le monde s'est retourné, heureusement ils ne pouvaient rien voir. Achille me chuchota alors dans l'oreille :
Achille : Le prof est sur l'ordi et ne bouge pas et personne ne peut nous voir, baisse ton pantalon.
Moi : Mais t'es fou ou quoi ? Jamais je fais ça !
Achille : Alors toi t'as besoin d'être dressé, quand je te demande un truc tu obéis. Mais puisque tu as l'air d'avoir besoin d'être convaincu...
Il enleva sa braguette et sorti d'un coup sa bite.
Achille : Si tu m'obéis bien, t'y aura le droit après dans les toilettes. Tu vas adorer.
Après avoir un peu réfléchi, je réponds alors :
Moi : Excuses moi d'avoir protester, je suis sous tes ordres, dis moi qu'est ce que ta salope peut faire pour toi.
Achille (en mettant sa main dans mes cheveux): C'est bien, tu comprends bien ta place.
Je baissais alors mon pantalon, et ma bite tendue apparue à travers mon boxer. Achille me dit d'enlever aussi mon caleçon après qu'il met pincer le frein à travers. Ce que je fis. Je me sentais très vulnérable.
À ce moment, il se mit à me branler discrètement. J'avais du mal à retenir mes gémissements. D'un coup il s'arrêta,jeta un stylo sous la table et me dis de le ramasser. Une fois accroupi, il me colla sa verge toujours sorti contre le visage en m'intimant de lui sucer.
Je m'exécuta, sa bite était super bonne, grosse, longue et chaude. Il me prit par les cheveux en commençant à me faire faire des gorges profondes. Il se baissa pour me chuchoter "Même ma meuf n'arrive pas à tout avaler comme ça, petite cochonne". J'adorerais encore une fois cette situation : je sentais sa bite palpiter dans ma bouche et ses couilles se poser délicatement sur mon menton (il fallait être extrêmement discret).
Il finit, dans le silence, par me jouir dans la bouche. Évidemment je n'avais pas le choix que d'avaler son bon sperme.
En sortant du cours j'eu comme promis le droit à ma récompense.
Il m'emmena dans les toilettes et me dit simplement de me mettre à quatre pattes, nu, et de cambrer. Il m'offrit alors le plus beau des cadeaux en me pilonnant pendant une bonne demi heure. Sa bite était aspiré par mon trou.
C'était absolument délicieux, mais je sentais que pour cette deuxième baise avec lui, il voulait me rendre complètement accro à son corps. C'est pourquoi il redoubla d'efforts pour me dominer de tout son être. Il commença par sortir sa bite de mon anus en m'ordonnant de rester à quatres pattes pour qu'il puisse m'attacher les mains dans le dos avec mon tee-shirt. Ensuite il recommença à me faire sucer sa belle verge puisque je lui avais demandé. Il regarda l'heure et me dit "Tanpis pour les cours, tu veux que j'appelle Zach ?". Il commença par me reprendre en levrette en faisant un appel video avec lui, c'était une situation très gênante mais j'adorais. Je passa sur le dos, et Achille et Zach virent que j'etais rouge comme une tomate mais que je gémissais en même temps. Zach (qui était mis en haut parleur) dit à Achille "Mais montre moi son trou, je veux voir si ça vaut le coup". Achille me mis alors une claque sur la cuisse, ce qui me fit, par réflexe, immédiatement me remettre en position levrette. Zach dit en rigolant avec sa voix cassée "Eh bah tu l'a bien dressé, rien que pour ça faut que je vienne". Zach pu alors voir mon trou ouvert et palpitant. Il dit alors immédiatement qu'il arrivait en même temps que le sperme du beau blond se déverse en moi : je sentais son liquide chaud et visqueux circuler dans mon cul et en ressortir.
Zach toque tout à coup a la porte, Achille lui ouvre et referme. Zach semble très excité et impatient d'en découdre. Il enlève son pantalon, dévoilant un gros paquet dans son caleçon. Et me met une fessée.
Achille dit qu'il va regarder et s'assoie sur les toilettes en disant "Par contre il est à moi donc il fait ce que je lui ordonne, (en s'adressant a moi) pour l'instant tu te laisses faire." Je trépigne d'impatience de pouvoir me faire poutrer par le plus gros baiseur du lycée devant Achille.
Zach m'aggripe alors la nuque pour coller mon visage contre sa grosse teub à travers son caleçon, que je retira avec les dents. Il commence alors à me faire passer son gland sur les lèvres et je lui leche toute la longueur de son sexe depuis sa base. Zach, comme un animal en rut, ne peut pas attendre et en m'aggripant les cheveux se met a me baiser la bouche à grand coup de hanche. Ma gorge me brule mais j'adore ça et du liquide pré-séminale coule déjà le long de ma bite tendue.
Il finit par me maintenir en gorge profonde, durant ces quelques secondes qui paraissent une éternité j'ai l'impression de pouvoir tout ressentir, tout les reliefs des veines de sa verge dans ma gorge, tous les poils qui me chatouille le bout du nez, le poid de ses couilles posez sur mon menton, le sang pulsant dans son 19cm, et finalement l'enorme quantité de liquide visqueux et chaud qui arrive dans ma gorge. Je jouis alors immédiatement en gémissements de plaisir.
Zach passa ensuite beaucoup de temps à me baiser avec ou sans Achille mais si il y a bien quelque choses dont je me souviendrai c'est cette fellation avec Achille se masturbant à côté et ayant à ce moment pour seul envi inassouvi de me baiser la gueule.
VOUS LISEZ
Fantasme au lycée
RomantikNotre protagoniste arrive dans un nouveau lycée en terminale, qui va complètement changer sa vie, il va rencontrer de nouvelles personnes, tomber amoureux, baiser, beaucoup baiser, expérimenter, être entraîné dans des choses qui le dépassent, mais e...