Chapitre 2 : Revenu

19 1 0
                                    


Point de vue de Liam :

Je n'en reviens pas, Théo Raeken a répondu à mon message, choqué, je lui réponds, toujours dans l'incompréhension totale .

Y'a des chasseurs tout autour de chez moi, je suis coincé .

Je pose mon téléphone sur mon canapé et dirige mon regard vers ma télé, mon film est terminé, j'en mets un autre et mon téléphone vibre, en continue, alors je le prends et vois un appel, c'est impossible ...

"Allo, fis-je, hésitant .

-Salut mini loup, explique moi en détails ce qu'il se passe, dit la voix du fameux Théo .

Je ne rêve pas c'est bien lui, alors je prends une grande inspiration et lui explique tout depuis le début, je l'entends soupirer à l'autre bout du fils avant de déclarer ;

"Bon, je veut bien essayer de les tuer mais Scott voudra pas, et je sais pas combien ils sont, alors il faut que je trouve une autre solution .

-Surtout que j'ai pas envie d'avoir du sang sur mon trottoir, lui dis-je, alors qu'un rire léger lui échappe .

-Si tu veut, je peut rester avec toi tant que Scott est pas là, proposa-t-il, alors que je me fige sous le choc .

Je me reprends et réfléchis quelques secondes avant de parler, je ne dois pas laisser passer ma chance de survivre !

"Hum, pourquoi pas, si ça te gêne pas bien sur, répondis-je, essayant d'avoir un ton neutre .

-Ok j'arrive, fit-la chimère avant me raccrocher au nez .

Je soupire frustré, il en fait qu'à sa tête, est-ce qu'il m'as écouté quand je lui ai dit qu'il y a avait des chasseurs devant chez moi ?!

Alors que je pense encore, la porte de derrière chez moi s'ouvre, sans que je m'y attende, alors je me retourne et vois la chimère rentrer chez moi, comme si elle était chez elle .

"Comment tu sais que c'est ouvert ?

-Je le savais pas, j'ai juste tester pour savoir si je devais la défoncer .

-Ceci explique cela ..

Il ferme ma porte et vas s'installer dans mon canapé, comme si s'était chez lui .

"Fait comme chez toi, fis-je, sarcastiquement .

-Merci mini loup .

Je soupire et vais dans ma cuisine pour boire, alors que je reviens quelques secondes plus tard, mon téléphone n'est plus sur ma table mais dans les mains de Théo, je m'approche pour le récupérer alors qu'il fouille dedans, non mais pour qui il se prends .

"En quel honneur tu fouille dans mon téléphone ?

-Je vérifiais quelque chose, mais c'est bon .

Il me le tends avec un sourire, alors je le prends et le pose sur la table, avec un peu de violence, il commence déjà à faire chier, mais bon, je veut pas mourir moi !

Bon sinon, je commence à être fatigué, il est plus de trois heures du matin et je me suis réveillé tôt . J'essaye de rester éveillé car Théo est chez moi, je ne peut pas le laisser tout seul chez moi, je dois le garder en vue .

Malheureusement, le sommeil est plus fort et je finis par laisser ma tête tomber sur ma table à laquelle je m'étais installé quelques secondes plus tôt . Je ferme les yeux et soupire, alors qu'un mouvement me fait sursauter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm falling in love for you[Thiam/Teen Wolf]🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant