Chapitre 15
- - - - - - - -Le silence de la jeune blonde l'irrite de plus en plus, ce qui le pousse à resserrer sa prise. La blonde relève légèrement la tête et serre les dents, éprouvant davantage de difficultés à respirer. Soudain, une silhouette émerge, laissant place à une femme de taille moyenne, aux longs cheveux blancs, ornée de cornes et d'une queue, dégageant une aura imposante et puissante. À peine apparue, Aruka pousse violemment Sukuna, qui tombe en arrière, surpris par son arrivée. Elle pose son pied contre son torse et saisit son col avec fermeté, elle s'approche lentement de lui, rapprochant son visage du sien avec un regard empreint d'une intensité meurtrière. Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Sukuna, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il désirait.
Sukuna - Tiens tiens, Aruka, dit-il fière de lui.
Aruka - Tu croyais que je n'ai pas remarqué ta présence hier ? Dit-elle d'un ton froid.
Sukuna - J'en doute pas, répondit-il avec son sourire provocateur sur les lèvres.
Elle relâche sa prise, fixant intensément son ennemi, puis se tourne doucement vers sa protégée. Elle avance et prend délicatement la main de sa protégée dans la sienne. Des étincelles vertes tourbillonnent autour des deux femmes, faisant disparaître les blessures d'Irina. Aruka a guéri sa protégée, qui n'avait pas suffisamment d'énergie pour le faire elle-même.
Sukuna - Alors toi aussi tu es enfermé dans une gamine qui te sert de réceptacle ? Dit-il en se relevant.
Aruka - Je te conseille de rester loin d'elle, dit-elle d'un regard meurtrier.
Sukuna - Ne me donne pas d'ordre, rétorqua t-il.
Aruka - Je sais très bien ce que tu as derrière la tête et je te laisserai pas faire, dit-elle froidement.
Sukuna laisse échapper un rire empreint d'amusement tandis qu'Aruka le contemple avec un regard glacial.
Irina - Uhm, de quoi vous parlez là ? Demandai-je perplexe.
Aruka - Je t'expliquerais, continua-t-elle.
Irina - On devrait sortir et rejoindre les autres dehors, ils vont s'inquiéter.
Aruka - Oui, je vais nous téléporter, répondit-elle.
Irina - Et Yuji ? Demandais-je inquiète.
Aruka détourne son regard vers Sukuna, qui manifestement ne semblait pas enclin à restituer le contrôle à Yuji.
Sukuna - Je lui rends son corps contre un marché, dit-il en souriant.
Aruka - Jamais nous ne ferons un marché avec toi, alors rends le corps à ce jeune homme avant que je te replace à ta juste position.
Sukuna - Tu ne fais pas le poids face à moi, continua t-il avec fierté.
Aruka - Dois-je te rappeler que tu n'as pas ta forme normal et qu'il te manque tout tes doigts ?
Sukuna se tait, semblant être dépourvu de réponse. Il s'approche de moi, sous le regard d'Aruka, et pose délicatement son doigt sous mon menton. Il relève ma tête vers lui, nos regards se croisent, et un sourire se dessine sur son visage.
Sukuna - On se reverra très vite.
Aruka - Certainement pas, répondit-elle.
Sukuna - On verra ça, continua t-il.
Les tatouages noirs disparaissent, laissant place aux regards inquiets de mon copain. Aruka en profite pour disparaître.
Yuji - Ça va ?! Tu es blessé ? Demanda t-il inquiet.
Irina - Je vais bien, ne t'inquiète pas, dis-je en posant ma main sur sa joue.
Entre-temps, Sukuna a involontairement fait repousser la main et les doigts de Yuji, ainsi que soigné ses blessures. Il pose sa main contre la mienne avant de m'enlacer tendrement.
Yuji - Je suis désolé de t'avoir laissée seule avec lui, dit-il d'un air triste.
Irina - C'est rien Yuji, je vais bien, dis-je en enroulant mes bras autour de son torse.
Nos regards se croisent, créant un agréable silence. Nos lèvres se scellent dans un baiser passionné, nous nous embrassons avec fougue avant de nous séparer, à bout de souffle. Je recule légèrement, le cœur palpitant.
Irina - On devrait rejoindre les autres, ils doivent s'inquiéter, prononçais-je.
Yuji - Oui, allons-y, dit-il en me prenant la main.
Nous parcourons les interminables couloirs de la prison en direction de la sortie. Une fois à l'extérieur, nous retrouvons Megumi qui nous attendait. Il est visiblement mal en point, et Nobara n'est pas à ses côtés.
Irina - Megumi ! Ça va ? Où est Nobara ? Demandai-je inquiète.
Megumi - Ijichi l'a amené à l'hôpital, mais vous inquiétez pas rien de grave.
Irina - J'espère qu'elle ira mieux, dis-je inquiète.
Megumi - Monsieur Ijichi nous attends, allons-y, dit-il en se levant.
Nous nous dirigeons vers Monsieur Ijichi qui nous attendait dans le véhicule. Après quelques minutes de trajet, nous arrivons au lycée. Je salue mes camarades avant de me diriger vers mon dortoir. J'entre dans la salle de bain, retire mon uniforme et me glisse sous la douche. Je profite d'une longue douche pour me détendre après cette journée riche en émotions. Quelques minutes plus tard, je sors et m'enveloppe dans une serviette lorsque j'entends mon téléphone sonner.
𝒴𝓊𝒿𝒾
- - - - - - - -
𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟎< Coucou, je te dérange pas ?
Non, pourquoi ?
< Je voulais te demander si
tu aimerais qu'on passe la
soirée ensemble ?Oui, pourquoi pas :}
< Super ! Je viendrais vers
20h30 après le repas, ça
te va ?D'accord, à toute à
l'heure alors !< A toute a l'heure <3
Irina a aimé un message- - - - - -
VOUS LISEZ
Le lien éternel - Tome 1
AksiyonDans un monde divisé en trois catégories : les non-exorcistes, les exorcistes et les fléaux, Irina Cooper est arrachée des griffes de ses propres parents alors que le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, lui vient en aide. Elle est admise au p...