chapitre 23

16 3 0
                                    

_Elle est ici, déclara Tyler.

Son ton est purement informatif et ses yeux répriment le remord malgré son état d'ivresse.

_ Qu'est ce que tu me baratine encore, c'est l'alcool qui te fait délirer ou quoi? ma sœur est à New Haven.

_C'est ce qu'ils t'ont fait croire, mais... elle est ici avec Walker!

Mes nerfs montent en flèche. Qu'est-ce que ma sœur foutrait avec ce trou-duc? J'espère que c'est une blague et de très mauvais goût.

_ Ne me fait pas chier tu veux! Si c'est encore l'un de vos foutus plan pour me provoquer Walker et toi, vous avez intérêt à vous tenir à carreau de ma sœur, sinon je me ferais un plaisir de vous niquer la gueule toi et se fils de pute, braille-je d'une froideur indomptable.

Mon sang commence à bouillonner de rage. Tyler soupire et si ses traits sont pâles et tirés à cause des hématomes, son expression quant-à lui n'est plus aussi sournoise que quand il est en présence de Walker et qu'il me voit. Ses épaules retombent et il s'écarte légèrement du mur, tête basse. Les jambes de Tyler se dérobent sous lui et il glisse le long du mur , comme s'il semblait sur le point de vomir.

_Je sais que tu penses que je suis juste que le petit toutou de Walker et que je fais absolument tous ce qu'il me dit , mais croit-moi...je ne voudrais jamais...jamais, du mal à ta sœur, car tu vois... moi aussi j'ai des petites sœurs que je tiens et protège, déclara-t-il.

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que mes craintes se confirment. La voix d'April vocifère à l'autre bout du couloir malgré la sonorité de la musique et les bruissements autour. Je me précipite d'un pas vif à la suite de la voix et laisse Kyle par terre.

Point de vue de Drea:

Pendant que je partais en vrille dans la salle de bain , me reflétant des scénarios les plus sordides qui pourrait m'arriver une fois sorti le bout de mon nez dehors,
les cognements qui se faisaient à la porte devenaient de plus en plus vague, puis le bruit s'estompa. Quelques instants après, des pas se font ressentir près de celle-ci.

Trop apeurer pour porter une extrême attention dessus, je n'entendais qu'à moitié la conversation. Mais soudain, j'ai cru être frapper de stupeur lorsque j'identifie la voix caractéristique d'April qui se disputait avec un mec.

Impossible!

Ça ne peut pas être elle. Autant que je me rappelle, April m'avait dit qu'elle partait la veille de l'anniversaire de son frère dans le Connecticut pour ses études. Toutefois, pour une quelque conque raison étrangère, ma curiosité et mon envie d'ouvrir la porte devient vaste.

Subitement, un coup de point se fait ressentir au niveau de la porte et sans réfléchir à ce qui m'attendait, je décide d'ouvrir celle-ci et à ma grande surprise je découvre April dans un état de sanglot.

_T'es qu'un salaud Walker ! Un gros enfoiré ! Elle inspire profondément, puis reprend , comment tu as pu me faire çà ? Je te faisais pourtant confiance.

_Mais bordel ! Crie le fameux Walker.

_Qu'est-ce que tu fous là April? Intervient Shawn en criant tellement fort qu'il me fait presque sursauter d'effroi.

Je ne l'avais pas vu arriver et je présume que je ne suis pas la seule car on se retourne tous en même temps pour le regarder y compris le fameux Walker.

Point de vue de Shawn:

Mais qu'est-ce qu'elle foute là bordel de merde ? Je serre les dents en les voyant ensemble. Je n'arrive pas à croire qu'April m'est menti pour ce sale type. Je lui ai pourtant dit de ne pas s'approcher de cet enflure. Elle a pas compris ou quoi ? Et lui il fout quoi aussi ici ?Putain !

Soudain je vois la cousine d'Alison sortir le bout de son nez de la salle de bain, je me demande bien ce qu'elle foute là elle aussi. Mais quand ce fils de pute a élevé la voix contre elle, je me suis dirigé
vers eux. Personne ne parle à ma sœur comme çà.

_Qu'est-ce que tu fous là April? Je braille tellement fort qu'elle sursaute en se retournant.

Walker ouvrit la bouche pour parler mais au même instant, je perdis tout contrôle et sans le laisser le temps de nier ou de le blesser plus encore, je me rues sur lui en poussant un cri de fureur , d'un geste rapide. je le pousse hors de la porte et le project contre le mur du fond.

Lorsque mon poing entre en contact avec sa mâchoire, un sourire narquois s'affiche sur ses lèvres. Mes mains ne me font pas souffrir pour autant et malgré les multiples coups que je porte à son visage ; ma rage aveugle tout le reste. Je m'assieds sur lui pour avoir l'avantage et continue de le frapper. Des images de lui en train de toucher April, de l'embrasser, de la déshabiller, me traversent l'esprit et me poussent à lui faire le plus de mal possible.

Point de vue de Drea:

_Arrête ! hurla April. Shawn ! Arrête s'il te plaît! tu vas le tuer !

Elle comprit peut-être que c'était précisément l'intention qu'il avait. Shawn attaquait Walker non seulement par des coups de point mais il avait tout l'avantage sur lui, accroupi d'un air menaçant, le visage déformé par une colère bestiale.

Walker quant-à lui, restait passif devant les attaques de Shawn et se contentait de protéger son visage sans riposter.

Tout ce sang me donne envie de vomir, j'ai l'impression de suffoquer et d'être impuissante devant tant de violence.

_Shawn, implora April d'une voix si angoissée qu'il se tourna enfin vers elle pour la regarder.

Walker se leva avec peine, d'une voix méprisable et glaçante il répéta à Shawn qu'il allait tout perdre, comme il avait toujours tout perdu. Qu'il lui prendrait tout et le jetterait nonchalamment au rebut, parce qu'il voulait juste détruire tout ce que Shawn possédait comme lui il l'avait fait avec Clémentine.

D'un coup surhumain, Shawn le jeta à terre et se rua littéralement sur lui d'une violence incontrôlable, mais cette fois Walker ne restait plus passif à ses attaques. Walker était certe fort, mais Shawn l'était plus encore.

_ Arrêtez, tous les deux ! hurlais-je d'une voix que j'espérais digne d'un général pour pouvoir attirer leur attention mais rien.

Je me tourne trop effrayée par ce que Shawn inflige à Walker et pour le voir se marteler de coups de poing. Sous le visage ensanglanté de Walker, April crie à son frère de le lâcher mais rien.

Walker accentue intentionnellement les derniers mots pour énerver encore plus Shawn et il y réussit. Shawn était devenu fou de rage.

Mais, dans l'immédiat, je perçois une étrange lueur dans les yeux de Shawn, comme si, furtivement, ses pupilles avaient reflété une flamme.
Quoi que Walker ait pu faire aujourd'hui pour mettre Shawn en colère, son comportement me semblait anormal. J'ignore ce qui se passe et pourquoi Shawn est devenu tellement agressif en voyant sa sœur avec ce mec.

À un moment Walker lève la main d'un geste inopiné pour le frapper mais Shawn s'en sert pour plaquer le poignet de ce dernier contre le mur.Walker feinte à gauche et plonge à droite pour se libérer de sa poigne, mais Shawn reste plus vif que lui. Walker est si furieux qu'il n'a que les injures à sortir. Mais l'espace d'un instant, il s'efforce de faire basculer Shawn en lui donnant un violent coup de pied dans les jambes.

DEUX CŒURS DE L'AMITIÉ À L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant