C'est qui elle? Elle débarque et lui fait un câlin? Je suis pas jalouse mais elle a tout gâcher.
-C'est une fille qui aimait Noah l'année dernière, m'a répondu Ben. Il l'avait recalé mais elle lâche pas l'affaire apparemment.
La fille lâche Noah et se tourne vers moi.
Elle me regarde de haut en bas, avant de me faire un sourire d'hypocrites.
-T'es qui toi? me lance t'elle.
-Tranquille, m'agresse pas, je m'appelle Aly, ai-je répondu.
Elle roule des yeux puis continue :
-Moi c'est Romane.
Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
-C'est le mien ma belle.
-Ok MA BELLE, ai-je répondu en insistant bien sur le: "ma belle".
-Ah je t'aime pas toi, cri t'elle.
Noah se tourne vers moi, et me fais signe de l'ignorer.
Elle repart vers Noah.
-TU M'AS TROP MANQUÉS PLUS JAMAIS JE TE QUITTE! S'écrit t'elle.
Elle m'agace...
Son comportement est vraiment à mourir de rire et je n'ai pas pu me retenir d'ailleurs.
-Tu veux quoi toi? dit elle.
-Que tu fermes ta gueule, ça serait pas mal, ai-je répondu.
-T'es juste jalouse enfaite, Noah me préfère, en même temps regarde toi, on dirait une dépressive avec tes bigs cernes.
OH LA CONNASSE.
-Alors, de 1, tes critiquent ne m'atteignent pas donc si tu voulais me blesser, tu as flop. De 2, il a clairement pas l'air de t'apprécier, tu as vu comment il te regarde? On voit clairement que tu lui casses les couilles. Et pour finir, tu as l'air d'avoir un sacré manque de confiance en toi pour t'attaquer au physique, et pas de problème tu peux aller voir un psy, tu as pas à avoir honte chaton.
-Ferme ta gueule, je t'ai rien demander.
-Alala tu me fais rire toi, tu es qui pour me donner des ordres?
-Tu vas t'en prendre une ma belle.
-Essaye pour voir chaton, ai-je répondu.
Elle s'approche de moi, puis Noah arrive.
-Viens Aly, on va prendre l'air, dit il en me prenant doucement le bras.
-Non j'ai pas finis, ai-je répondu sèchement. Bon tu attends quoi pour m'en mettre une là ?
-Non mais c'est bon je rigolais, a t'elle répondu.
-Je rigole pas avec toi moi, donc la prochaine fois, tu tiens ta langue s'il te plaît, aller bisous chaton.
Elle souffle puis je pars avec Noah.
On se balade sur un petit chemin dans la forêt, le soleil brille et le silence règne autours de nous.
-Tu avais raison je l'aime pas du tout, commence Noah.
-Mais elle se prend pour qui, elle est vraiment arrogante, ai-je répondu.
-Calcule la pas elle veut juste t'embêter et attirer l'attention.
Puis il continue en souriant :
-De toute façon tu es la seule que j'aime bien.
Je rigole de gène, mais il est trop mignon.Il est maintenant 18h, le ciel commence un petit peu à se colorer. Nous remontons vers la maison de Noah pour aller chercher de l'argent et commander des pizzas.
PDV Noah:
Je la trouve vraiment forte cette fille, elle essaie toujours de sourire, de rigoler alors qu'on sait tous qu'elle ne va pas bien. On le voit dans son regard, dans lequel je me noie toujours. Ses yeux bleus sont tellement bleus qu'on dirait un océan. Puis ses cheveux, tellement brillant et d'un blond magique. Cette fille s'est vraiment de l'or, niveau beauté et caractère.
Merde je crois que j'étais entrain de la fixer.
-Heu ça va Noah? me demande t'elle.
-Oui oui, je suis dans la lune, ai-je répondu.
-Ah d'accord, j'avais plutôt l'impression que tu admirais la star que je suis, dit elle pour blaguer.
-Mais oui bien sûr, j'admirerais surtout ta ressemblance à Gargamel.
Elle me donna une petite tappe sur l'épaule.
-Tu veux jouer à ça?
Elle se mit à partir en courant et son rire s'élevait jusqu'au ciel, ça me fait plaisir de la voir rigoler.
Ça me fait plaisir de la retrouver.
L'année dernière, elle était venue seulement pour la fête et ne m'avait pas adresser la parole. Elle était restée assise et avait des cernes énorme et des yeux tout gonflé.
Dans l'état qu'elle était, je pensais que c'était la dernière fois que je la voyais.
Elle était à bout.
Mais elle a l'air d'aller mieux, elle s'en est sortie!Nous arrivons devant chez moi.
-J'ai gagné ! s'écrit elle.
-Ah parce qu'on faisait une course?
-Oui.
-La prochaine fois je te batterais boucle d'or.
Olala je suis en roue libre là, je pense que ça serait mieux que je me retienne de lui donner tout les surnoms qui me passent pas la tête.
Mais elle mérite que quelqu'un fasse attention à elle, et je veux être ce quelqu'un.
Oh tiens mes parents sont rentrés.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...