Sur une grande île, ayant presque tout les paysages possibles du monde entier, vivait une petite femelle rongourmand et ses 4 amis.
Ils vivent dans une grande cabane en bois confortable, pas loin d'une plage magnifique et d'une forêt exotique, où ils passent la plupart de leur temps à s'amuser.
Ce rongourmand est dans l'adolescence, comme tout ses amis qui vivent dans la même cabane qu'elle, et l'un des pokémons vivant avec elle arrive bientôt à l'âge adulte et s'occupe d'eux, comme une grande sœur. Ils avaient construit leur cabane eux-mêmes et ils vont toujours chercher leur nourriture dans la forêt juste à côté quand ils ont faim.
Ils vivent ensemble une vie sans pression, sans stress et dans la meilleure ambiance possible.
Assez souvent, certains vont nager dans la mer et jouent avec une grosse baie ayant la particularité d'être rebondissante et d'avoir la forme d'une fraise bleue.
Le groupe se compose de la femelle rongourmand, d'un simularbre shiny, d'une dedenne, d'une évoli, d'un pikatchu et d'une goupix d'Alola, qui est la grande sœur du groupe.
Elle est celle qui s'occupe de les soigner en cas de besoin ou bien de leur trouver les meilleurs baies dans les buissons ou dans les arbres. Si jamais elle s'absentait, c'était la femelle rongourmand qui s'occupait du groupe, même si leur grande sœur ne s'absentait jamais longtemps.
La jeune rongourmand et la grande sœur sont celles qui s'entendent le mieux avec tout le reste du groupe.
Les moins sociables, c'est le simularbre shiny et le pikatchu qui ont tendance à vouloir plus faire la sieste et moins parler aux autres, même s'il s'entendent très bien avec la femelle rongourmand et ils jouent avec elle seulement ou très rarement avec les autres.Simularbre shiny
Un soir, leur grande sœur décide de leur parler de certains endroits qu'elle a pu voir avant de s'occuper d'eux.
-"Avant d'arriver dans cette région et de vous trouver, j'habitais dans une haute montagne enneigée, et mon plus vieux souvenir est d'avoir joué dans la neige avec une obalie et quelques jours après j'avais voulu visiter les alentours et j'ai fini par me perdre lors d'une de mes sorties et je vous ai trouvés."
-"Tu n'as eu aucun problème à ce moment là pour manger ?" demanda la fille rongourmand, inquiète.
-"Non, ne t'en fais pas, à chaque fois j'arrivai à trouver à manger et à boire facilement."
-"Tu as vu des paysages différents de là où on vit ?" demanda la femelle dedenne, par curiosité.
-"Oui, j'ai contourné un désert et ensuite, j'ai traversé une forêt de cerisiers magnifique, et puis je suis arrivée dans la forêt exotique que vous connaissez et enfin, sur cette plage où vous étiez. Vous devez savoir la suite, j'ai demandé à rester avec vous et même si au début vous aviez l'air perturbé que je sois plus âgée que vous, vous m'avez facilement accepté et je vous en remercie."
Les jeunes pokémons avait l'air heureux de se souvenir de ce moment, même si le pikatchu rajouta, d'un air déçu :
-"Oui mais je n'étais pas encore là à ce moment "
-"C'est vrai mais tu fais partit de notre groupe depuis maintenant plus de 1 an maintenant et on est très heureux que tu sois là", répondit la goupix d'Alola avec un grand sourire.
-"Tu penses qu'on pourrait aller voir ensemble là où tu es allée ?", demanda la jeune évoli d'un air suppliant et enjoué.
-"Peut-être mais il faudra faire des repères pour ne pas se perdre." dit alors la grande sœur en se rappelant l'angoisse permanente qu'elle avait ressenti quand elle était perdue.Ils décidèrent alors après en avoir bien discuté de faire les préparatifs pour pouvoir partir le lendemain matin.
VOUS LISEZ
Pokemon's Life
FanfictionUn groupe d'amis de 5 pokémons décident de visiter leur mystérieuse île après y avoir vécu pendant toute leur enfance en fermant les yeux sur sa particularité.