15

132 6 3
                                    

C'était lui...
C'était Keith .



Il m'a directement porté, ma mère hurlait tellement fort. Elle prit ses mains et commença à me boucher les oreilles pendant que Keith me portait, elle hurlait. Mon mal de tête s'intensifia pendant que Keith la suppliait de me lâcher. Soudainement, je n'entendis plus rien, seulement des bruits sourds. Je voyais Keith en train de crier mais je n'entendais plus rien. Je commençais à paniquer. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je parlais sans m'entendre. Keith me regarda, les yeux remplis de larmes...

Je n'entendais rien, il me parlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il me porta et m'emmena en bas de l'immeuble. Il me déposa sur les escaliers et appela une ambulance. Je voyais qu'il était complètement paniqué. Il me serra la main très fort et je pus me retenir de pleurer. Je n'entendais rien. Il me porta à nouveau et m'emmena à l'arrière de la voiture. Quelques minutes après, les ambulanciers arrivèrent et me mirent directement un bandana autour des oreilles et m'embarquèrent dans leur voiture.

Keith était là, présent. Ses yeux étaient rouges, il avait pleuré. Soudain, il se pencha vers moi et me fit un bisou, ses lèvres étaient si douces. Malgré cela, je ressentais les émotions. Mon cœur s'est retourné, je le pris par le cou et l'embrassai sauvagement. On s'embrassa sauvagement comme si on allait être séparés à tout jamais. On se fichait des ambulanciers, de qui nous regardait ou pas, c'était juste lui et moi à ce moment-là. Une fois que nos bouches se sont décollées, nous étions arrivés aux urgences.

Arrivés aux urgences, Keith me prit par la main sur le brancard. Les urgences me prirent directement et m'emmenèrent en soins intensifs...

3 jours après...

Je me réveille difficilement, et à ma belle surprise j'entendais, mais ça me faisait mal. Je touchai mes oreilles et je sentis comme des bandanas autour. À quel point on m'a crié dessus...

Je vis soudain une infirmière entrer, elle me regarda avec un grand sourire.

Infirmière - Ça va mademoiselle ? dit-elle en chuchotant.

Moi - Ça va... enfin je cr...

Mes mots me faisaient très mal à la tête. Elle me prit la main et, d'une voix douce, elle poursuivit.

L'infirmière - Mademoiselle, vous avez eu les tympans bouchés. Vous devez parler en chuchotant le temps qu'ils guérissent, ils sont très sensibles... Vous devez absolument chuchoter. Il vous faut le moins de bruit possible. Nous avons appelé votre petit ami, il est en chemin.

Moi - Mon petit ami ?... mais... et quand ça va ?

L'infirmière - Cela peut prendre du temps... - Vous êtes très courageuse. Vous avez un copain qui vous aime, mademoiselle. Il appelle tous les jours et surtout...

Elle lâcha ma main et alla dans le placard au fond de ma chambre. Elle l'ouvrit et je restai sans voix... c'était plein de chocolats, de bonbons, de gâteaux... tout ça pour moi.

L'infirmière - Tenez, mangez, votre petit ami m'a dit de vous les donner à votre réveil...

Puis elle s'en alla. « Mon petit ami » hein, mdr. Keith me saoule. Quelques minutes après...

Je vis Keith arriver avec ses fossettes, son odeur et surtout son sourire, dans sa main un bouquet de fleurs. Il portait un ensemble crème Ralph Lauren à tomber par terre.

Il me regarda et sans un mot, lui et moi, on se comprit. Il est juste arrivé, m'a tendu le bouquet et pas une, ni deux, nos bouches se sont retrouvées. Le baiser était tellement sensuel, il demandait l'accès à ma langue et je n'ai pas refusé une seule seconde. On a continué à s'embraser comme ça de longues secondes avant de terminer le baiser en se regardant sans parler...

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant