Draco, Ella Draco ! Tu peux pas penser qu'il deviens gentil. Oublie pas que c'est Draco Malfoy.
PDV Draco
Je sais pas pourquoi je lui ai offert mon briquet mais j'ai pen à elle alors je voulais le lui donner. Je m'assis je le lit qu'on partageais toujours. Elle sortit de la salle de bain.
-Pourquoi tu m'as offert ce briquet ?
-J'ai pensé à toi.
Elle est tellement belle, j'ai envie de l'embrasser.
-Tu viens à la fête de se soir sinon ?
-Quelle fête ? Demandais je
-La fête dans la salle commune.
-Tu y va toi ?
-Oui
-Alors je viens.
Elle arqua son sourcil.
-Enfin ce soir mais ça commence dans 20 minutes.
Elle se faufila dans son armoire et sortit une robe moulante verte foncé. Elle va être magnifique dans cette robe. Mais je ne veux pas que les mecs l'approche. Je vais tout faire pour éviter ça.
PDV Ella
-Retourne toi s'il te plaît Draco.
-Pourquoi ça ?
-Je vais me changer.
-Tu sais c'est pas la première fois que je vois une nana à poile.
-Ça j'en suis consciente mais je ne serais pas une de ces "nana" que tu verras à poile.
Il exécuta mon souhait et se retourna et regarda face au mur. J'en profitais pour enlever mes vêtements et et enfila ma robe.
-Comment tu me trouve ?
-T'es bonne.
-Putain mais tu me casse les couilles.
Je partit dans la salle de bain et finis de me préparer. Il gâche toujours l'ambiance. Je partit rejoindre Pansy en lui sautant dans les bras. Blaise et Malfoy était à notre côté.
Avec un petit groupe nous décidions de faire un j'ai déjà j'ai jamais. Les règles sont simple quand tu as fais la chose cité tu dois boire un shot d'alcool. A tout de rôle les personnes qui était la vont posé des questions.
-J'ai déjà embrasser quelqu'un qui joue avec nous? Demanda Fred.
Pansy, Blaise, Pucey, Draco et moi prime un shot.
-Jai déjà eu un crush sur Pansy ou sur Ella. Demanda alors George.
Pansy et moi nous nous regardions intriguer.
-Blaise, Pucey et Fred buvèrent leur boissons.
La suite de la soirée continua dans la bonne humeur. Tout le monde rigolais. Sûrement sous l'effet de l'alcool. J'ai encore un souvenir de Draco sa tête posé sur mes genoux. Pansy me prit la main et m'emmena dans un coin un peu plus isolé. Elle contrôla que personne ne nous avait suivie.