Chapitre 24 : De nouvelles informations et une opération

107 8 5
                                    

PDV Hitoshi Shinso

Comme je le pensais, ça m'a pris un moment à lire et regarder toutes les preuves que Judy m'a envoyées. J'ai passé une semaine sur ça dès que j'avais le temps en dehors du travail. Pendant cette semaine, à chaque fois qu'elle arrivait à faire en sorte que Denki soit chez elle, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'il était avec elle, et dans quelle condition. D'après ce qu'elle m'a dit hier quand on a enfin pu s'appeler, sa santé physique et mentale est de pire en pire. Au fil de mes découvertes, j'en ai parlé avec Mina, Eijiro, Katsuki, Sero, Kyoka et mes pères. On reste tous en contact avec Mélissa qui en dehors du travail essaye de passer près de chez Denki. Je leur ai aussi tout donné, avec son accord, le numéro de Judy au cas où ils auraient quelque chose à lui demander directement. Ce soir, on a décidé de tous se rejoindre pour parler de ce que j'ai découvert. On est tous dans mon salon, Aizawa étant arrivé en dernier, nous expliquant qu'Hizashi ne pouvait pas venir, ne voulant pas trop inquiéter Eri.

Hitoshi : Bon, j'ai trouvé énormément de choses dans tout ce que Judy m'a envoyé.

Mina : D'après ton visage, c'est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer.

Hitoshi : Ouais, parce qu'en plus de ce que j'ai lu et vu sur tout ce qu'elle m'a envoyé, elle m'a aussi raconté des trucs qui ne figuraient sur rien, n'ayant jamais été révélés au grand public.

Katsuki : Dit nous tout et prend pas de pincettes. 

Hitoshi : Je ne comptais pas en prendre. J'ai des infos basiques sur lui, Hayden Steven Mylo Ferguson Carter, né le 31 octobre, à Brisbane en Australie, il a une grande sœur, Judy, et un petit frère, Ian. Son père Archibald "Archie" Ferguson est un chirurgien Américain/Écossais. D'après ce que j'ai lu, son alter le rend capable de contrôler le sang avec sa pensée à partir du moment où il en a touché une certaine quantité, une des raisons principales pour que ses parents le poussent à devenir chirurgien. Sa mère, Rebecca Ferguson Carter est une avocate australienne, son alter se base sur la confiance et le contrôle des pensées. D'après ce que Judy m'a dit, leur mariage n'était au début pas un mariage d'amour, mais plutôt un mariage arrangé par leurs parents pour avoir des petits enfants avec de bons alters et donc de bons métiers pour garder les noms de leurs familles dignes. Mais quand ils ont découvert l'alter d'Hayden, le plus jeune était déjà né et ils ont décidé de ne pas avoir plus d'enfants, ayant peur de l'alter qu'il pourrait avoir.

Aizawa : C'est après que tu a découvert ce que son alter était que tu m'as demandé si c'était possible de parler avec Himiko Toga ?

Hitoshi : C'est ça, et elle m'a beaucoup aidé à le comprendre, je vois vos têtes à tous, mais je vais y venir. J'ai parlé avec Toga et Judy de l'alter d'Hayden, celui-ci étant comme un mélange du mien et de celui de Toga. S'il boit, ou si du sang entre en contact avec ses lèvres, ou sa bouche, selon la quantité, il peut contrôler pendant un certain temps la personne à qui le sang appartient. Ce qui expliquerait pourquoi Denki est blessé et ne se souvient pas réellement de tout ce qui se passe. Judy m'avait aussi envoyé une photo de lui, mais je vous l'ai fait passer aussi.

Eijiro : Est-ce que tu sais comment il a découvert son alter ???

Hitoshi : Oui, c'est une des choses non-publiques dont Judy m'a parlé, puisqu'elle en faisait directement partie.

Sero : C'est-à-dire ? 

Hitoshi : Quand il avait 4 ans et elle 9 ans, ils jouaient tous les deux dans le jardin, leur petit frère avait seulement 2 ans donc il était avec leurs parents dans la maison. À un moment donné, Judy est tombée et s'est cassé plusieurs doigts de la main gauche. Elle s'est aussi égratignée et donc saignée un peu. Quand Hayden a voulu prendre sa main pour voir si elle allait bien, il a fini par avoir un peu de son sang sur ses mains, et en voulant essuyer ses larmes qui coulaient le long de son visage parce qu'il n'avait jamais vu sa grande sœur ayant autant mal. Un peu de sang a fini sur ses lèvres, il a pris le contrôle de Judy pendant quelques instants, suffisamment longtemps pour que ses parents ait eu le temps de sortir, ayant vu Judy tomber depuis le salon quelques secondes plus tôt, apparemment tout s'est passé très vite, le temps que Hayden réussisse à leur expliquer ce qu'il s'était passer, Judy était déjà sortie du contrôle de son frère. Ils l'ont de suite amener à l'hôpital, et ont aussi amené Hayden voir un spécialiste des alters pour lui expliquer et comprendre son alter. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant