Hello guysss ! 💌
Cela fait des mois que je n'arrive pas à appuyer sur le bouton publier, mais je l'ai enfin fais si vous êtes en train de lire ce " caussette Time' ☕️ "
J'ai cette idée d'histoire qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'avais peur de me lancer, prendre mon envole puis échouer trop rapidement.J'ai essayé d'écrire en vain d'autres histoires pour vous fournir quelque choses puisque je suis absente depuis septembre 2023, mais rien n'aboutissait et j'avais la sensation que ça ne me correspondait pas du tout.
Après mûre réflection et des mois d'écriture je peux enfin vous présenter...
CONTRACT HATE !! 😍😍
Mais avant de lire, il y'a pas mal de choses à savoir tout de même /!\
LA trope de ce livre est :
— Ennemis to lovers (comme on aime..) mais..on ne ce contentera pas des blagues du genre je te renverse de l'eau sur la tête et je te fais des crasses futiles..on part sur de personnages qui veulent chacun le mal de l'autre..donc finalement pas si doux. Surtout de son côté à elle ! 👀
La deuxième trope que j'aime encore plus :
— Grumpy VS Sunshine MAIS inversé, parce que j'adore ça bon sang..c'est 1000 fois mieux.
Et la dernière :
— protagoniste badasse ( vous allez être surpris et surprise 👀) vous le verrez dès le deuxième chapitre d'ailleurs.
Voilà pour les tropes maintenant on passe au TW qui ne sont pas forcément nombreux puisque que je qualifierais plus mon histoire comme une dark romance assez soft ( un peu moins à des moments) :
— Violence diverses, meurtres, torture et sang.
— problème de papa et de maman.
Sooo pour rafraîchir tout ça, je vous réserve un de ces hommes qui vous causera des arrêts du coeur, une protagoniste badasse et une tension, mais une tension..à son comble.
L'histoire se passe à Las Vegas, les personnages parlent l'anglais bien que mes écrits soit français. Il risque d'y avoir des phrases, voir des passages en polonais/ espagnol donc je mettrai la traduction dans les commentaires !!
Maintenant place à la présentation de mes magnifiques nouveaux enfants..😮💨
✧ AESTHETIC ✧
VOUS LISEZ
Contract Hate
RomanceAux yeux de mon père, je ne suis qu'une arme. Il m'a créé sur mesure pour faire de moi le monstre parfait. Celui qui exécuterait tout ce qu'il désire à sa place alors que depuis enfant, je ne cours qu'après son attention. Mais voilà qu'il serre un...