chapitres 15

50 3 0
                                    

Pdv jimin

Une fois que j'ai fait visiter la prison à jhope, je le laisse faire son tour de garde seul pour qu'il apprenne à se débrouiller.

Je marche en direction de la cellule de suga pour espérer pouvoir lui parler, il faut qu'il m'explique le comportement qu'il a eu avec jhope.

En arrivant je constate malheureusement qu'il n'est pas là, je m'apprête à faire demi toure quand je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille.

Je me retourne et vois que c'est suga.

Jimin: s-suga.

Suga: qu'est ce que tu viens faire ici ?

Jimin: je suis venu te chercher car je voulais te parler.

Suga: je t'écoute.

Jimin: pourquoi tu a été aussi froid avec jhope tout à l'heure ?

Suga: pourquoi tu m'ignore et tu restes avec lui ?

Jimin: j-je.... tu es jaloux ?

Suga: .....

Jimin: tu est jaloux de jhope ?

Suga: n-non j-je......

Jimin: mon bébé est jaloux~

Suga: tais toi tu dis n'importe quoi.

Jimin: honnêtement dis moi. Tu es jaloux ou pas ?

Suga: non, sa ne me fait rien j'ai confiance en toi. C'est ce que tu voudrais entendre hein ? Seulement désolé de te décevoir mais, oui je suis jaloux, oui je suis possessif et je n'aime pas que l'on touche à se qui m'appartient et oui la présence de ton nouveau "collègue" me met hors de moi tellement je sus jaloux de le voir aussi près de toi.

Jimin: s-suga. P-pourquoi tu ne me l'a pas dit directement ?

Suga: j'avais peur que tu me méprise en me disant que j'en fais des tonnes et que je suis trop possessif. Je suis désolé.

Jimin: c'est à moi de m'excuser. Je n'aurai pas du me montrer aussi proche de lui. Mais il libére une aura de confiance qui te met à l'aise. Et puis c'est vraiment un type bien.

Suga: sûrement meilleur que moi.

Jimin: pourquoi tu dis ça ?

Suga: de toute la prison tu es le seul à savoir pourquoi je suis ici. Meme jungkook ne le sais pas alors que c'est mon meilleur ami. Et tu sais mieux que personne à quel point je ne suis pas une bonne fréquentation.

Jimin: suga. Ne dit pas ça. Tu es une personne très gentille et très intelligente. Tu n'a rien à envié à personne.

Je vois une larme descendre sur sa joue.

Jimin:auh non mon bébé pleure pas!

Je m'empresse d'essuyer sa larme avec mon pouce et je viens le prendre dans mes bras.

Il niche sa tête dans mon cou.

Jimin: suga. Peut importe ce que tu as fait. Je t'aime et tes actions ne changerons rien. Même si tu recommences je t'aimerai toujours suga.

Je resserre mon emprise sur lui.

Suga: merci jimin.

Jimin: et si on allait manger ensembles ? Hum ?

Suga: mouais.

Jimin: comme ça je pourais te présenter j-hope et tu pourras voir qu'il est super gentil et que sa reste un collègue.

Suga: d'accord.

Pdv jungkook

Tae: je vais aller voir jimin.

My prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant