la musique en média désolée mais c'est vraiment incroyable comme elle est envoutante !
_____________________________________________
Je déjeune sans mes parents présents à la maison, me brosse les dents, me lave le visage, me maquille, prends mon sac et pars vers le collège. Ainsi est mon ennuyante routine, oui je sais c'est du vu et revu. Mais! Aujourd'hui est un jour différent... Enfin presque, je me fais réveillée par mon réveil, et quand je descends les escaliers ma mère fait des pancakes, des pancakes... UN MARDI?! Vous trouvez ça normal vous? Je ne pose pas de question la salua et engouffre mon petit déjeuner avant d'entamer ma petite routine chérie, je finis, enfile mon casque et monte dans le bus. Ah oui, je ne vous ai pas dit! Je crush sur un gars depuis ma primaire, mais c'est le genre de populaire qui pense qu'à sa gueule. Pourquoi faut-il toujours que je tombe amoureuse d'un gars inaccessible ? *lache un rale désespéré avant de rire* tient le pot de peinture vient de raté le bus ? C'est une bonne journée qui s'annonce alors. Clarisse s'assoit à coté de moi et me fait la bise. "mot magique?" me dit-elle. "merci, bonjour, s'il te plait, je t'aime, abracadabra?". C'est la que je la vois me tendre un petit paquet avec un joli noeud rose sur le dessus. Je m'empresse de l'ouvrir et y découvre 2 places pour le concert de Drake !!! J'avoue j'ai lâché une larme... Vous moquez pas orgh. "joyeux anniversaire t/p !!" m'a t'elle-dit. Clarisse est bien la seule à se souvenir du jour de mon anniversaire avec ma grand-mère, même mes parents ne me l'ont plus souhaité depuis un certain bout de temps.
La journée se passe sans encombre, 2 cours annulé, un bon repas à midi et une lettre d'amour anonyme dans mon casier. On dirait qu'il ne s'est produit que des miracles aujourd'hui et ce depuis ce matin. Je rentre dans le bus pour rentré chez moi et m'installe, je tourne la tête vers la personne qui eut le courage de s'assoir à coté de moi avant d'apercevoir que ce n'est nul autre que le visage angélique de mon crush, Woonhak. Il penche sa tête et fait des aller-retour furtif du regard entre mes yeux et mes lèvres... Il m'embrasse, une boule explose en moi, sentant son doux parfum me chatouiller les narine, et le gout fraise de ses lèvres. Je viens de passer le meilleur ann-
*bip bip bip* je frappe mon réveil en l'insultant de ne pas m'avoir laissé terminé mon doux rêve.
__________________________________
Je suis horrible désolée... Je déteste quand les auteurs font mourrir les perso ou disent que ce n'était qu'un rêve à la fin, donc je l'ai fais! (oui c'est pas logique)
J'ai essayé un autre concept ou t/p s'adresse directement à la "caméra" ou au "lecteur" vous en pensé quoi ?
AvIs LiTlE fAiRy ------>
VOUS LISEZ
BOYNEXTDOOR
FanfictionBOYNEXTDOOR s'il vous plaît c'est quoi cette pépite ? Bon voici un recueil sur eux !