Mes doigts se faufilent dans les cheveux de mon amour qui est allonger sur le banc, la tête sur mes cuisses.
-Regarde le nuage! Il ressemble à un poulet!
Je rigole en entendant ses propos. Je caresse sa tête doucement.
-On pourrais te faire des petites couettes.
-Si tu fais ça, je te le fais payer!
Je rigole avant de l'embrasser tendrement. Il me le rend en souriant, une main qui se pose sur ma nuque. Je pose mon autre main sur son torse.
-Les amoureux, on se lâche les amygdales! On va pratiquer vos pouvoirs!
Je redresse la tête rapidement tout comme Rin la tourne vers la femme qui nous parle. Elle porte un haut de maillot qui est trop petit pour sa poitrine, un short qui arrive presque aux fesses. Elle sourit en coin en croisant les bras sous sa poitrine.
-Aller, on ce charge de vous!
-T'est qui toi?! Hurle Rin en se redressant.
-Shura. Mais je suis cool!
Je soupire doucement en me mettant sur mes jambes. Rin grommelle avant de prendre ma main et me tirer à la poursuite de Shura qui s'est mise en marche vers l'établissement.
Elle nous amène à un endroit étrange et sombre.
-Bon, Rin, tu vas allumer ses chandelles. Un par un.
Elle place des chandelles au sol.
-Pourquoi juste moi?!
-Hina, j'ai une autre chose pour toi. Vous pouvez pas faire les choses en même temps avec les chandelles. Alors tu vas essayer de brûler ceci.
Elle place des statuettes de cires.
-Un par un. Vous allez contrôler vos flammes.
Je hausse un épaules en regardant les statuettes. J'en prend une entre mes doigts.
-Pourquoi ils ressemblent à mon père?
-Ça te donnera plus de motivation, non?
Je regarde Shura, qui elle, sourit en coin en m'envoyant un clin d'œil. Je souris en coin à mon tour en échappant un rire.
Je dépose la statuette avec les autres, j'attache mes cheveux avec un élastique que je traîne toujours avec moi. Je m'installe un peu plus loin pour pas interférer avec Rin. Yukio nous rejoins quelques temps plus tard. Alors que je réussis plus tôt bien comparer à Rin.
-Rah! J'y arrive pas!!
Je regarde Rin. Il s'arrache pratiquement les cheveux. Il tourne le regard vers Yukio et Shura qui s'affronte à un jeu où tu contre des tires. Je regarde une des chandelles de Rin et l'allume rapidement. Rin tourne le regard sur la chandelle allumée. Je tourne le regard sur mes statuettes.
-HINA! TU NE DOIT PAS LE FAIRE TRICHER! Hurle Shura.
Je rigole en me concentrant. Mais après un certains temps, je sens un souffle dans mes cheveux, des bras m'entourer. Je ferme les yeux un instant en laissant Rin embrasser mon cou et entoure mon corps de ses jambes.
-RIN! CONCENTRE TOI! Hurle Yukio.
Je rigole en me collant à Rin. Je redresse la tête vers lui.
-Tu veux rire un peu?
Il hausse un sourcil en me serrant contre lui. Je regarde Shura et Yukio, je me concentre pour brûler uniquement leurs vêtement. Ce qui fonctionne. Rin me cache rapidement les yeux en voyant son frère nue. Moi, je rigole contre lui.
-HINA YAMAMOTO! Hurle les deux victimes de mes flammes, tandis que Rin et moi on rigole.
VOUS LISEZ
Vivre avec un démon: Rin Okumura(Ao No Exorcist)
FanfictionJe n'ai que vue les ténèbres. Des cries, comme piégée dans le passer de cette nuit de terreur, tournent en boucle dans ma tête. Me laissant jamais dans un repos que je voudrais éternel. Toujours, j'ai dû vivre avec ma faute. Ma douleur. Ma panique...