𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 ?

162 11 5
                                    

Chapitre 17
- - - - - - - - -

Alors que je suis à peine endormi, je me réveille brusquement dans une pièce sombre et effrayante. Le sol est recouvert d'un sinistre lac de sang, et une colline de crânes d'animaux surplombe un trône. Je scrute la pièce à la recherche de quelqu'un et mes yeux se posent sur la silhouette d'un homme imposant. Il a les cheveux roses remonté, des yeux rouge sang et des tatouages noirs qui couvrent tout son corps, c'est Sukuna. Son aura intimidante et sa puissance me glacent le sang. Je me retrouve dans son domaine, me demandant si les filles ont le droit d'y entrer. Il s'approche de moi, s'arrête devant et me toise de haut, comme à son habitude. Une situation angoissante qui me laisse sans voix.

Sukuna - Je t'avais dis qu'on allait se revoir très bientôt, disons que je ne comptais pas venir ce soir mais tandis que tu as passé la soirée avec le gamin, ça m'a laissé champs libre, dit-il en me fixant.

Je me contente de le regarder, silencieuse, tandis que son regard perçant traverse le miens.

Sukuna - D'ailleurs j'aurai bien aimé être à sa place toute à l'heure, dit-il avec un sourire narquois.

Irina - Quoi ? Demandais-je d'une voix tremblante.

Sukuna - Je ressens une forte puissance en toi même avec la présence d'Aruka, il y a autre chose..

Mon cœur bat la chamade alors que je me rends compte que Sukuna est extrêmement perspicace. Je sais qu'il découvrira toute la vérité. J'avale difficilement ma salive, anticipant les conséquences de cette révélation imminente.

Sukuna - Je n'ai jamais rencontré une femme aussi puissante que toi malgré que tu ne contrôle pas encore toute tes capacités. Mais imagine un peu la puissance de nos enfants, continua t-il. 

Irina - Nos.. enfants ?? Dis-je en écarquillant les yeux, sous le choc.

Sukuna - Oui, nos enfants, dit-il sur de lui.

Je suis maintenant consciente de l'objectif de Sukuna, et la panique m'envahit, ainsi que mes sœurs. Sukuna souhaite avoir des enfants avec moi afin d'avoir une descendance encore plus puissante, voire surpassant sa propre puissance. Une révélation troublante qui remplit mon esprit d'inquiétude.

Irina - Pourquoi f-faire ? Demandais-je.

Sukuna - Puisque je ne peux pas te prendre en tant que réceptacle par la présence d'Aruka, autant acquérir vos capacités par une progéniture, dévoile t-il.

Irina - Sauf que moi, je n'ai pas envie ! Dis-je d'une voix tremblante.

Sukuna - Pourtant toute les femmes rêveraient d'avoir un enfant avec moi, dit-il d'un ton narcissique.

Sukuna se déplace en circulant autour de moi jusqu'à ce qu'il s'immobilise derrière moi. Je perçois sa présence tout près de moi. Il approche son visage de mon oreille et pose sa main sur ma cuisse, me rapprochant de lui. Je peux ressentir son désir à travers son érection. Il murmure quelques mots à mon oreille.

Sukuna - Tu as de la chance, murmura t-il.

Je suis figé de peur, je ne peux pas bougé et Sukuna semblait amusé par cette situation. Quand soudain deux ombres apparaissent devant moi. La première me tire vers elle afin de m'enlacer tandis que l'autre s'approche de Sukuna.

Aruka - Je t'avais pourtant dis de ne pas t'approche d'elle, dit-elle d'un ton froid.

Sukuna - Aiko et Aruka.. Raison de plus, dit-il fièrement.

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant