Salomé
Une fois Apple changé et quelques affaires mises dans un sac, nous nous rendons au Velvet, chacun par ses propres moyens pour ne pas attirer l'attention des autres Warriors.
Pas que ce que nous partageons ne soit pas assumé, mais nous préférons nous assurer de nous sentir parfaitement à l'aise dans cette relation particulière avant de l'afficher.
Je pense pas que le club y verra le moindre souci, ils seraient mal placés pour juger qui que ce soit.
Mais au Velvet pour Will ça pourrait être moins évident.Lorsque nous arrivons au strip nous nous calons au bar où un prospect est de service.
Nous regardons le spectacle du coin de l'œil en discutant.
J'apprends à Apple que Will va préparer un duo avec la jolie Léanne, et que Léo a visiblement mis une option sur celle-ci.
Will est une bonne source d'informations.
Lorsque je raconte à Apple qu'une des filles a fait du rentre dedans à will, il ne semble pas apprécier.- Non mais ces filles ne valent pas mieux que des brebis en fait !
Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place à devoir bosser dans cette ambiance.
- Tu imagines, une fille pourrait venir se frotter contre toi et te chauffer pendant que tu es occupé...
- Hmm, tout dépend de la fille... J'avoue que dans certaines circonstances ça peut être très agréable...
- Et bien et bien... Que vois-je ici ? entendons-nous derrière nous. La rumeur serait-elle vrai ?
- Quelle rumeur ? je demande.
- Celle qui dit que depuis quelques jours notre geek aurait un comportement étrange qui le pousserait à sortir de son terrier...
- Ah ... Et voilà, pendant des années on me reproche d'être associal, et dès que je fais un effort, on me chambre.
- Oh mais rassure-toi je ne compte pas te chambrer longtemps.
Je sais très bien pourquoi vous êtes là tous les deux.
- Ah... Vraiment ?
- Oui . La résidence à bien été conçue, mais l'insonorisation n'est pas parfaite, et j'ai reconnu vos voix cette nuit chez mon voisin.
Mais rassurez-vous je n'ai prévu d'en parler à personne.
C'est votre histoire, vous pouvez la vivre comme vous voulez.
- Ça te dérange pas mon frère ? Will est ton employé et... C'est Salomé quoi...
- Nan. Tant que ça vous convient à vous trois, on a pas notre mot à dire. Le seul qui pourrait tiquer ce serait Spider, et encore... Il a trouvé le bonheur, ça m'étonnerait qu'il veuille que sa sœur passe à côté si la situation te convient à toi princesse.
- Merci Money. Je lui en parlerai bientôt je pense, mais pour l'instant on essaye de s'assurer que ça roule avant de faire de grandes annonces.
- En tous cas ce mec a vraiment l'air bien.
Je l'ai entendu conseiller à Léo de garder un œil sur la jeune Léanne, parce qu'une des filles a pas apprécié de pas être choisie pour le duo.
- Les filles savent toujours pas que des micros enregistrent tout ce qu'elles disent ? demande Apple.
- Non, et tout va rester comme ça. On a laissé entendre à Will que les murs ont des oreilles, mais on lui a pas explicitement dit. Si vous voulez l'avertir, pas de souci pour moi.
- Ok. De toutes façons je sais qu'il en parlera pas aux autres.
Et pour le show, comment c'est reçu par les clients ?
- On cartonne ce soir aussi. Doc a pas fini de nous rabattre les oreilles avec ça.
Je pense que ça tardera pas avant qu'on envisage d'embaucher des danseurs.
Ça fait deux soirs qu'on doit refuser des entrées, et du coup des clients ont voulu faire des réservations pour la semaine prochaine.
- C'est génial ! je m'exclame. Ça va peut être devenir un endroit select ici.
- En tous cas, on fait tout pour.
Allez je vous laisse, je dois retourner à la surveillance de mes écrans.
- Et après c'est moi qu'on accuse d'être accro, raille Apple.
- Tu as sûrement dû me contaminer...
A+ !Je regarde Money s'éloigner.
Bon, se faire griller, ça c'est fait...- Hey petite sorcière, pourquoi tu fais cette tête ? C'est quoi qui t'inquiète ?
- Euh rien... Bin on aura pas mis longtemps à se faire choper...
- Ça te stresse ?
- Pas vraiment. Mais c'est la première fois que le club entend parler d'un mec avec qui je sors, et là on est carrément sur deux...
- Tu te trompes. C'est la première que tu sais que le club est au courant... Qu'est-ce que tu crois, qu'on a pas gardé un oeil sur toi pendant que tu étais à la fac ?
- Mais comment ?
- Un club allié a pris en charge ta sécurité les deux années où tu es partie.
- Mais comment je m'en suis jamais aperçu ?
- Quelques prospects étaient à la fac, et se sont relayés. Ils ont dû être efficaces puisque la consigne était de pas se faire repérer et te laisser vivre ta vie sans interférer sauf en cas de danger.
- Ils ont dû bien se faire chier pour rien alors...
- Hmm ... Moins que ce que tu crois...
- Quoi ?? Tu me charies... J'ai jamais eu de souci à la fac.
- Et bien pour ton information, sache que tu as échappé à deux tentatives d'enlèvement à cette époque là.
- J'en ai jamais rien su... Pourquoi ?
- Le club voulait que tu puisses avoir la vie la plus normale possible malgré tout. Ils avaient décidé de te laisser libre de choisir ta vie, près ou loin de nous, sans que tu te sentes en danger, ou redevable de quoi que ce soit.
- Et si j'avais décidé de faire ma vie ailleurs ?
- Le club aurait soutenu ton choix. Quel qu'il soit.
- Et mon frère était d'accord avec ça ?
- Il a flippé pendant deux ans. C'est la période où il a gagné ses galons de Sergent d'armes. Il a trouvé un dérivatif un peu violent pour ne pas y penser, mais ça a marché. Et tu es rentré. Il s'est alors un peu détendu.
- Bin j'aurai jamais imaginé ça...
- Le club a toujours voulu que chacun soit libre de ses choix. Pour les garçons c'était par une période de prospect prolongée. Toi ça a été en te laissant partir loin de nous. Un genre de rumspringa amish version biker.
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Salomé
RomanceTome 4 des Warriors Of Nightmare Salomé s'est enfin décidée à chercher l'amour, tout son entourage étant heureux autour d'elle. Après de nombreuses déceptions sur un site de rencontre, elle finit par rencontrer une personne avec qui ça accroche plut...