1

48 4 5
                                    

J'étais là dans les toilettes toute seule pendant la récré en train de me cacher de ces filles...

Moi c'est Ilyana , à ce moment là j avais juste 14ans j'étais en 3eme et j'avais juste hâte de quitter le collège pour aller au lycée .

J'avais que quelques amies , Assia , Mellina , Kawthar et Maïssa .

Mellina et Assia étais déjà au lycée , Kawthar et Maïssa avais mon âge .

Maïssa , était dans un autre collège vu que elle habite pas du tout dans ma ville .

Kawthar elle était dans mon collège . Mais elle commencer tard ce jour là donc j étais toute seule...

Une bandes de filles m harceler depuis déjà la 5eme , pourquoi ?

Ba meme moi je ne sais pas .

En sortant des toilettes elles n'étaient plus là . Alors que cours dans mon cours j'avais déjà du retard .

Vu que personne ne s'intéresse à la vie d'une fille de 14ans je vais passer à l âge de 17ans .

J'étais alors en première , je m en sortais très bien a l école , et à côté de ça je fais du foot . J avais commencé en 6eme .

Al hamdoulilah je suis allais dans un lycée  loin de ma ville (que je ne veux cité ) donc personne ne me connaissais , j en est profiter pour devenir une meilleure personne et me faire respecter.

Je me suis faite tout un groupe d amies vous serez leurs prénom au fil de votre lecture . Je ne me fesais plus harceler .

Jvais tout vous passer jusqu'à le soir qui a changer ma vie...

Moi: Mama je suis rentrer .

Déjà faut savoir que j'habite vraiment pas dans une cité mais dans une belle résidence calme a cette époque al hamdoullah .

Moi: mama !

Ma mère : OUI JE SUIS EN HAUT .

Je monte dans ça chambre ou elle travaillait sur son bureau . Quand je la vis j ai tout de suite vue que quelque choses n allait pas .

Moi: ça va ?

Ma mère : oui et toi ma fille . C été comment l'école ? Bien travailler ?

Moi: ça va . Comme dab hein . Imran et Islem ne sont toujours pas là ?

Ma mère : non ils devrait bien tôt arriver c est tata Asma qui doit les récupère aujourd'hui, ils arrivent  .

Moi: il est déjà 18h comme même .

Faut savoir que vu mon lycée n'est pas dans la même ville que moi je prend généralement 2h à rentrer . La j' avais fini à 16h .

Ma mère : elle a du les laissez jouer un peu au parc . Elle a dit qu'elle aller les cherches à pieds .

L'école ou son Islem et Imran ma petite sœur et mon petit frère est vraiment à 10min a pieds d ici c est vraiment bien .

Après ça je monte dans ma chambre , faire mes devoirs tout ça . J été déborder en plus j avais foot à 20h , le club  été a 20min d ici en voiture .

Bref pas longtemps apres j entend ma mère cri je dessend en courant , je vis de la fumée partout . Je cours voir ma mère qui été en panique je la prend et la sors vite de la maison puis appela les pompiers .

Moi: MAMA ÇA VA ? Ta pas la tête qui tourne ?

Mama : MA MAISON MA MAISON !!

Moi: C EST RIEN ÇA ! ÇA VA ?

Les voisins sortent  tous et viennent nous voir en courant .

Voisin : ça va vous allez bien ?

Moi: oui ca

Et la on entend les pompiers arriver alors je prend ma mère et l écart .

Les pompiers commencent à éteindre le feu tout ça . Quand la police arrive et viens me voir .

Police : c est vous qui avez appeler c votre maison ?

Moi: oui .

Police : tout va bien pas de mal de tête ?

Moi: moi ca va mais s il vous plait occuper vous d'abord de ma mère .

Police : ah d'accord .

Voilà le débutement de ma chronique j espère que vous allez aimez .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Ilyana : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant