Shura × Lancelot

23 2 12
                                    

Lancelot vagabonde dans le sanctuaire à la recherche de son roi, le porteur de l'épée sacré Excalibur. Pour faire plus simple, le chevalier du Cancer cherche le chevalier du Capricorne, Shura.
Il déambule et demande au apprentis du sanctuaire si ils ne l'ont pas vus mais aucun n'est en capacité de lui répondre. Certain ne lui répondent pas car il s'inquiète pour le seigneur Shura. En effet Lancelot affiche sans arrêt un sourire quand on parle du Capricorne, mais pas un doux sourire, quelque chose de malsain.

Résigné à trouver son roi bien aimé, le chevalier d'or du Cancer monte tranquillement les marches du sanctuaire jusqu'à la dixième maison.
Il pénètre dans le temple du Capricorne après sa longue ascension. Il commence alors à tourner dans le temple en appelant son roi.

 << Shura~ Mon roi~ Venez me voir~ >>

Le dit Capricorne se cache pour échapper au malade mental qui viens d'entrer dans son temple.
Il surveille ses moindre fait et geste et veille à ne montrer aucun signe de sa présence de par une quelconque trace de cosmos.
Shura soupire, chaque jour c'est le même bazar ! Et d'ailleurs, il arrive à en réchapper chaque fois, sauf que visiblement, Lancelot ne veut pas abandonner.

 << Shura ! Où es-tu ? Shura... >>

La voix du Cancer continue de résonner dans le temple tandis qu'il cherche le porteur d'Excalibur.
Le porteur en question est en train d'essayer de filer en douce pendant que Lancelot à le dos tourné.
Pas de chance pour le Capricorne, le gardien du quatrième temple de l'autre dimension se tourne au même moment et repère sa cible. Il saute alors immédiatement sur Shura.

<< Tu es là ! Shura... Tu es là ! >>

Shura jure intérieurement et se maudit d'avoir été si peu discret.

<< *A l'aide...* Le Capricorne regarde longuement Lancelot, Tu veux quoi ? *probablement comme d'habitude* >>

Lancelot se rapproche de Shura.

<< Je suis venue pour te dire quelque chose d'important, Shura... >>

L'homme se met à sourire malicieusement.
Shura regarde ce sourire qui ne lui dit rien qui vaille. Il se dit qu'a tout les coup il va recommencer à dire des choses étranges.

<< Quoi ? 

- Eh bien, tu sais Shura, je suis venu pour te dire un truc vraiment important...

- *Il radote...* >>

Tandis que le Capricorne constate la répétition du Cancer, ce dernier en profite pour se rapprocher encore plus de Shura, il est si proche qu'il pourrait le toucher.

<< Tu es important à mes yeux Shura~ 

- *Ah bon ?* Le gardien du dixième temple lève les yeux au ciel, * Je croyais que tu me collais comme ça ! Non t'es juste un obsédé !* Et donc ?

- Ah, tu sais Shura~... Lancelot se met a caresser le visage du Capricorne, T'es important car... j'ai envie de... de... >>

Le chevalier du Capricorne plaque sa main sur la bouche de celui qui est face à lui.

<< Ne finis pas cette phrase ! >>

Lancelot prend la main de Shura et la pose sur son ventre.

<< Oh~ mais tu n'es pas au bout de tes surprises~... >>

Le sourire malicieux de Lancelot est de retour sur son visage alors qu'il se rapproche de Shura, qui essaye de reculer.

<< Tu veux bien... ne pas t'approcher autant... >> 

Lancelot met sa main derrière la tête de Shura pour le rapprocher de lui.

Mon roi | One Shot ; Shura × Lancelot, Saint Seiya Épisode G - AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant