Troisième Chapitre: Enfer et Damnation(II)

25 3 31
                                    

Avertissements : Gore, Horreur, Violence, Language Vulgaire et Obscène.

18 ans et +


     Malachai « Kai » Parker observait le téléjournal avec une joie-non-feinte. C'était encore mieux que ce qu'il avait escompté. Le sortilège sur Stefan Salvatore avait plus qu'opérer ! Il s'était abreuvé sur un humain. Ce dernier venait de vendre l'info aux journalistes. La chasse aux vampires ne tarderait pas à éclater. 

     Cela l'aiderait dans ses plans : détruire les frères Salvatore et s'accaparer Bonnie Bennett. Il avait des idées pour cette petite sorcière. Il était toujours fou d'elle, complètement ensorcelé. Cet amour pervers n'était pas réciproque. Cependant, Kai ne désespérait pas. 

Une fois Damon enchainé et torturé sous ses yeux, elle serait plus encline à se donner à moi, n'est-ce pas ? 

    Il se pourlécha les babines, ravi. Pour ce qui était de Stefan : il le faisait pour Quetsiyah. Tous les sosies de Silas devaient disparaitre. Kai n'aimait ni n'appréciait personne comme elle. Quetsiyah était généreuse et bonne avec lui. Il voulait la combler dans tous les sens du terme et garder un oeil sur elle. 

Elle vivra une belle vie même s'il faut que je réduise la terre en cendre. Y compris Bonnie Bennett, mon obsession. Je sais choisir mon camp. Quetsiyah est loyal et elle est récompensé par ma fidélité sans borne. 

     Kai fixa Quetsiyah qui contemplait la télé, émerveillé. Elle sursauta en entendant Silas ronger la gorge de sa victime. Kai la ramena avec possessivité contre lui. Il lui caressa les cheveux en lui murmurant tendrement : 

- Nous serons bientôt débarrasser de lui...

- Fais attention, il est vicieux...

- Chut, j'ai déjà des plans pour cela. Cesse de t'en faire, chuchota Kai en lui baisant la tempe. 

- Tant que tu es prudent. 

- Dès qu'il ne sera plus d'utilité, je ne nous débarrasserai de lui. Sa vue ne t'empoisonera plus jamais l'existence, lui jura-t-il en l'étreignant. 

     Elle lui rendit et ils continuèrent de visionner leur programme. Kai serra les dents. Les bruits que faisaient Silas emplissaient la pièce. 

Attends, ton tour viendra, sale porc !

*** 

    Damon observa le corps immobile de Bonnie Bennett. Allongée sur le flanc, elle dormait du sommeil du juste. Le soleil de l'après-midi baignait sa silhouette. Délicatement, il s'extirpa du lit. Il s'habilla et fila comme un voleur. L'aîné de Salvatore descendit l'escalier sur la pointe des pieds. Il enfila sa casquette et son blouson par dessus son gilet à capuchon. Le vampire glissa les pieds dans ses souliers. 

    Il ouvrit la porte. Il se faufila à l'extérieur. Il courut à travers le boisé pour gagner du temps. À l'abri dans la forêt, il utilisa sa vitesse surhumaine. Il ajusta ses vêtements et lunettes fumées pour bien le couvrir. Damon ralentit, drastiquement, sa cadence. De son pas chaloupé, il longea les allées. Plusieurs femmes le lorgnèrent. Il ne leur rendit pas. 

   Il s'arrêta devant le journal local. Un sourire charmeur se peignit sur ses lèvres. D'un geste mesuré, il poussa la porte. Il devait paraître le plus normal possible. Se fondre dans la masse. Il gravit les marcher qui menait à sa cible : le journaliste ayant pondu l'article concernant son frère.  

NB : Je suis en deuil présentement. Ceci est un chapitre que j'ai recopié avant la mort de mon cousin, atteint d'un cancer généralisé à l'âge de vingt-trois ans. Il peut y avoir quelques fautes parce ma tête n'est pas aussi en emphase avec ce qu'elle fait qu'habituellement. Je le publie maintenant car je me suis mis un objectif lorsque j'ai débuté sur Wattpad: un chapitre par semaine. 

Félicitations !  Si cela vous a plu, n'hésitez pas à commenter, voter et/ou vous abonner ! Cela m'encouragera à continuer l'aventure avec vous ! J'espère vous retrouver au prochain épisode de ce chapitre. Merci beaucoup ! 



Le Journal d'un Vampire: Vie et Mort(ROMANCE/HORREUR)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant