[ 6 ]

12 1 0
                                    

En rentrant à la maison j'annonce donc la nouvelle et je précise bien à ma mère qu'il n'y a pas à payer quoi que ce soit.

Le week-end arrive, je rejoins mes collègues et on part direction Europa-Park nous sommes trois dans la voiture.
Moi Sarah et Christelle, Nicolas lui fait route tout seul. 50 minutes plus tard on arrive enfin, on se gare puis on rentre dans un grand hôtel vraiment spacieux je dois l'admettre. Je vois déjà un grand sapin gigantesque avec de très belle guirlandes.

Sarah me fait signe de la suivre.

- vient suis moi tout le monde est là bas.

- j'arrive

Effectivement je vois énormément de gens et je reconnais delphine entre milles, je fait un rapide coup d'œil on est environ une quarantaine, ça fait beaucoup.
Il y a aussi des jeunes filles de mon âge alors je fais le premier pas pour une fois et on fais déjà un peu connaissance.
D'un coup j'entends delphine parler.

- alors pour commencer je tiens à vous remercier a tous d'être présent aujourd'hui je sais que l'on va passer un très bon week-end dit-elle avec un grand sourire. Je vais à tour de rôle vous dire avec qui vous aller partagez vos chambre alors Chloé tu seras avec Mélissa et Marie.

Ah ça tombe bien c'est les deux avec qui j'ai déjà sympathisé il y a 5 minutes environ.

- votre chambre est là 104.

Les filles et moi on monte et on déballe nos affaires.
Le lendemain on a fait des manèges bien évidemment en plus là en période d'hiver c'est magnifique même si il fait froid.
Ce soir nous allons manger dans une grande salle et faire la fête.
Les filles et moi on se change et on se prépare, je décide de me mettre une robe noir à paillettes des talons pas trop haut non plus de l'eye-liner et du rouge à lèvres rouge.
Je mets beaucoup de parfum, au bout de quasiment deux heures de temps nous sommes enfin prête.

- prête les filles demande Marie.

- graveee réponds Mélissa

- oui je suis prête dis-je j'ai hâte de savoir le menu les manèges ça donne faim après.

- oui j'avoue mais on va danser aussi il y a un DJ ça va être le feu s'exclame Mélissa.

Nous descendons vers la salle et j'aperçois tout le monde super bien habillé robe jupe, pour les mecs chemises bien bien.

La soirée commence on danse on discute et on se mets à table, bien évidemment nous sommes beaucoup trop pour être réunis tous à la même table. Ils ont répartis plusieurs table ronde.
Je mange donc avec les filles, alors le menu est plutôt bon à mon goût mais pas assez garni. Je suis une grande mangeuse je pense nourriture h24.
Je ne suis pas fine mais pas grosse non plus.

Jusque là tout va bien delphine nous dit d'aller tous sur la piste de danse et là l'horreur pour moi s'annonce.

- alors écouter nous avons une tradition les nouveaux arrivants doivent chacun d'entre eux boire un verre d'alcool et bien évidemment on ne va pas vous dire ce que vous allez boire allez on commence ! Elle lève son verre.

Effectivement je remarque que ce ne sont que les nouveaux qui boivent et non les anciens, dieu merci on commence de l'autre sens.
Je vois les gens boire à tour de rôle jusqu'à ce qu'on m'encourage tous autant qu'ils sont.

- aller c'est autour de Chloé maintenant

Sarah me tends le verre, je le prends et avant de le boire je leurs dit.

- non non je ne veux pas boire ça c'est hors de question je n'aime pas l'alcool je dis avec un air répugnant

- aller Chloé c'est un seul verre ça va pas te tuer aller que l'on continue à encourager Chloé ! Dit Christelle et Nicolas.

J'ai encore le verre dans ma main et je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Alors pour être plus précise j'ai bu une ou deux fois de la smirnoff et du get 27 mais c'est tout. Tout ce qui est bière vin blanc vin rouge je n'ai pas goûté mais rien que de sentir l'odeur me donne envie de vomir. Et je ne fume pas non plus d'ailleurs.

Ils m'encouragent tous alors je prends mon courage à demain et avale d'une seule gorgée.

Et là, catastrophe.

Je porte plainte ( en suspens ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant