1

132 0 0
                                    

Une jeune fille, nommée Aisha âgée de 15 ans, il n'y a pas si longtemps que ça. Venait de rentré à un mariage, elle saluait ses proches avant de venir s'assoir sur une chaise.

Elle regardait les filles danser jusqu'à que sa sœur se lève et lui dit ::
-Viens on va danser !

quelques secondes après la phrase dite, aisha se levait et rejoin sa sœur.

Elle dansait quelques minutes avant d'allée dire à sa sœur qu'elle doit aller au toilette.

Sa sœur ne s'en préoccupait pas, beaucoup trop concentrer sur ces pa de danse.

Cependant aisha tenais à l'aide d'une  mains, sa longue robe rose pailleté. Elle se dirigeait dans les toilette, comme à son habitude elle croisait des cousines à elles elle n'y prêtais pas attention et rentra dans une cabine.

Avant de fermer la porte, une jeune fille habillée d'une robe noir rentra dans la cabine avec elle.

-Mais pourquoi t'es rentré avec moi ? Sort de la !

Aisha la regardait d'un air curieux et méfiant.

la noiraude n'y prêtais pas attention et lui pris le visage en coupe avant de l'embrasser. Bien évidemment en fermant la porte à clefs.

-Mais ça va pas ! Lâche moi
Lui disait Aisha bouleverser.

elle étais certe bi mais ça lui donnais aucun droit pour venir l'embrasser comme ça.

« ne fait pas cette tête trésor, javais déjà fais bien pire avant. »

Aisha la regardait d'un air surpris. Comment ça bien pire ? Elle ne la connaissait pas avant aujourd'hui.

- comment ça ?
lui demande t-elle immédiatement.

« il se pourrais qu'on na coucher ensemble dans des toilettes quand on n'étais plus petite. »

La noiraude lâchait ça en regardant la réaction d'aisha.

Aisha la regardait dans les yeux, avant de baisser la tête à fin d'y penser.

Elle avais déjà rêvée qu'elle avais couchée avec une fille dans des toilette mais elle ne pensait pas que  ce n'étais pas un rêve mais bien la réalité.

-C'est vrai ce que tu dit ?
lui demande t-elle en la regardant dans les yeux avant de mettre son dos contre le mur de la cabine.

La noiraude hocha la tête pour affirmer ces dires.

Elle ne perdrais pas de temps avant de venir enlever le haut de sa robe, à fin de voir sa poitrine.

Aisha étais surprise mais se laissais faire.

la noiraude enlevais son sein de son soutient de gorge avant de venir téter celui-ci.

elle le faisait tout en regardant Aisha dans les yeux.

-H-Anh
Lâchais Aisha sans gêne un gémissement

Elle sorti son autre sein de son soutient avant de prendre la main libre à son plan cul et la mettre sur sa poitrine.

la noiraude tétée doucement son sein avant de prendre l'autre qui étais sur sa main, elle perdit pas de temps et le mettait  en bouche.

Aisha dirigeait ses mains sur la poitrine à la noiraude et venais toucher celui-ci.

La noiraude souriait avant de venir s'écarter de sa poitrine afin de la laisser faire.

Aisha touchais sa poitrine en regardant attentivement avant de les enlever de son soutient de gorge.

elle touchais sensuelle ment avant de venir de mettre en bouche. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour, où tout basculera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant