18. Pensées d'Elle

13 0 0
                                    

AARON

Après un entraînement plutôt intense, j'entre enfin à la fraternité pour pouvoir me doucher. Je fais en sorte de ne pas perdre le rythme depuis la fin de l'année. L'année qui approche est la plus importante pour moi puisque c'est elle qui déterminera mon avenir. Si je parviens à faire une belle saison, je pourrais intégrer la NFL. Et il n'y a rien que je ne désirerais plus au monde que ça.

En réalité, je m'entraîne depuis que j'ai appris à jouer au football. Chaque entraînement que j'ai fait jusqu'ici m'a emmené droit à aujourd'hui, à cette détermination qui me porte lors de chaque match. Voir mon rêve d'aussi près, ça provoque une certaine fierté en moi ; ça me montre à quel point je suis allé loin depuis ce jour où j'ai décidé que je voulais être l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Bien sûr, je suis encore très loin de ce titre, mais je vois la zone d'arrivée sous mes yeux et c'est suffisant pour alimenter ma motivation et ma volonté.

La tête aussi haute que je le peux après deux heures et demie de sport intensif, je monte les escaliers et ne perds pas de temps pour filer sous la douche. L'eau glacée qui coule sur mon corps m'aide à récupérer de la fatigue qui pèse déjà sur mon esprit. Il est dix-heures, et si c'est normalement l'heure à laquelle je me réveille le samedi matin, ce n'est plus le cas depuis que je me suis donné ce programme pour les vacances d'été.

Garder le rythme est ce qu'il y a de plus éprouvant et j'ai toujours autant du mal à m'y faire, mais tout ça va payer à la rentrée, j'en suis certain. Les douleurs sont éphémères, mais la victoire, elle, est vitale cette année. On s'est bien classés l'année dernière, mais je veux faire mieux maintenant que c'est mon propre avenir qui est en jeu. Et je sais que l'on peut faire bien mieux que ça.

Surtout à présent qu'on s'est débarrassés d'Austin en tant que capitaine – ce boulet a enfin quitté la fac cette année, alors nous voilà enfin libres de sa tyrannie. Bien que l'on doive encore décider d'un capitaine pour l'année prochaine. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne soit pas pire qu'Austin – ce qui devrait être plus que réalisable.

Lorsque je sens mes muscles suffisamment apaisés, j'éteins l'eau et sors de la douche. J'ai eu la bonne idée de mettre des vêtements dans la salle de bain avant mon entraînement parce que j'oublie tout le temps de le faire avant. La plupart des gars ne sont pas à la fraternité pour les vacances, mais je préfère tout de même éviter tout embarras.

Une fois habillé, je sors donc de la salle de bain, une serviette à la main pour essuyer mes cheveux encore mouillés. Je récupère mon téléphone et jette un coup d'œil à mes derniers messages, mais ne retrouve rien qui ne m'intéresse réellement. Je prends tout de même le temps de répondre à ma mère qui prévoit déjà ma prochaine visite à Seattle.

Je dois dire que me rendre là-bas devient de plus en plus compliqué pour moi parce que ça ressemble davantage à la ville de mes pertes que celle que je connaissais. Tout a tellement changé depuis l'année dernière ; tout est devenu sombre, là-bas. Chacune des tragédies que j'ai vécues s'est produite là-bas et ce n'est pas une coïncidence.

Peut-être que, finalement, je ne suis pas fait pour cette ville.

Lâchant un soupir, je range mon téléphone, laissant certaines de mes pensées derrière moi afin d'enfin me reposer dans ma chambre.

— Yo, Wren ! m'exclamé-je en entrant. Tu... OK, bye.

Je reviens immédiatement sur mes pas et referme la porte, fermant mes yeux pour effacer l'image que je viens de voir, mais elle est déjà imprimée dans ma tête et fermer les yeux ne fait en réalité qu'empirer la situation. Je savais que Wren était en couple depuis un moment ; ses sorties répétitives me l'ont confirmé il y a pas mal de temps, déjà. Et j'imaginais bien que lorsqu'il passait la nuit dehors, il ne faisait pas que discuter.

Sensitive Love V : RemontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant