Chapitre 6

162 6 2
                                    




MIA

1 semaine plus tard, campus.

19h21

L'eau chaude détends mes muscles si tendus depuis une semaine maintenant, je enfin il ou plutôt on s'est embrassés, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là...Mais quoi qu'il en soit, ça fait une semaine maintenant qu'il déserte le campus, qu'il déserte mon cœur. Il m'a déposé sans un mot devant ma chambre et comme il l'avait prédit, il m'a laissant en plan prenant la fuite, me laissant seule avec mes démons, mon démon. Qui est bien trop gentil avec moi depuis une semaine, il est venu le lendemain s'expliquer, j'étais terrorisée à l'idée qu'il me fasse encore du mal mais rien, il a été faussement parfait...

J'aimerais partir, mais à presque 22 ans j'ai été assez bête pour lui envoyer des photos nue de moi et à chaque dispute il ne manque pas de me le rappeler, ainsi il est certain que je ne partirais pas... Il a raison, je sais aussi que je pourrais en parler à ma mère ou même à Aaron ou sa maman, mais ça voudrait dire qu'ils verraient les photos et ça, c'est hors de question. Je préfère me débrouiller comme une grande, même si c'est loin d'être facile, je m'en sortirais un jour...

Je me suis totalement renfermée sur moi-même depuis une semaine, je n'ai parler a personne sauf à James pour garder un semblant de normalité. Je n'arrête pas de réfléchir, je ne sais pas qui a embrassé qui mais, je ne peux pas mentir et dire que je n'en crevais pas d'envie... Je ne sais pas pourquoi, mon petit cœur d'adolescente a peut-être repris le dessus, ça ne peut être que ça... En attendant les quelques papillons qui se sont envolés pendant son baiser ne sont jamais revenus, tout simplement parce que comme je l'ai dit, il m'a déserté et je ne ressens qu'une profonde haine envers lui pour l'instant.

« Je te défendrais et protègerais, tu ne dormiras pas au campus »

C'est ça, ouais... Mon cœur loupe un battement quand j'entends mon téléphone vibrer, j'éteins l'eau et sort rapidement prenant soin de ne pas m'étaler à cause du sol mouillé.

« Abby »

Je décoche un poile déçue du destinataire.

-Tu m'as oublié...Souffle t'elle.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pas du tout!

Oublier quoi...?

-Mon anniv ! Ce soir à 21h00, chez moi! Énorme soirée ! Dit-elle en disant dès mon clés pour me prouver qu'elle ne me croit pas.

-Je sais ! Mentais je. J'étais entrain de préparer ma plus belle tenue ! A toute!

Je raccroche rapidement courant jusqu'à ma chambre. Putain, non c'était absolument pas prévu...

Un peu, si...
Quoi qu'il en soit...

Je retourne ma garde robe en quelques secondes en espérant que mon imagination va réussir à me créer une tenue des plus belles. Mais rien... RIEN...
Je grimace face à un tas de vêtements qui n'ont pas demandé à être jugé si sévèrement et ma main attrape finalement une robe rouge dos nu avec une chaîne dans le dos.

Elle aurait été magnifique, si je n'avais pas autant de coups sur moi ... Je la re dépose dégoûtée, je continue ma recherche scientifique avant d'attraper une robe noire simple, mais le bas de la robe s'arrête au dessus du genou et n'est ni décolleté ni ouverte dans le dos et la fin des volants sont incrustés de petits strass brillants. Ça fera l'affaire! Je m'habille rapidement et m'attaque au visage.

Je sursaute quand ma porte s'ouvre sur James. Il ne manquait plus que lui pour faire monter mon stress en flèche. Il ne me frappera jamais avant une soirée, tout va bien...

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant