Pov Finneas O'connell
Je reste figé sur place, les mots de ma sœur, "Je suis enceinte", résonnent dans l'air comme un coup de tonnerre inattendu.
La colère monte en moi, une colère dirigée non seulement vers Billie, mais surtout contre Jesse, celui qui a laissé ma sœur seule et enceinte.
Claudia, remarquant ma colère grandissante, intervient.
- Finneas, calme-toi. Ce n'est pas le moment de céder à la colère. Billie a besoin de notre soutien.
Ses paroles sont comme un baume apaisant sur ma fureur croissante. Elle échange des regards compatissants avec Billie, comprenant la fragilité de l'instant.
Mes premiers instincts sont de crier, de demander à ma sœur comment elle a pu se retrouver dans une telle situation.
- Billie, comment... Comment cela a-t-il pu arriver?
- Jesse et moi... ça a été un moment de faiblesse. Je ne pensais pas que ça arriverait.
Subitement, je m'arrête, laissant un lourd silence s'installer. Mes yeux se posent sur ma petite sœur, essayant de déchiffrer le mélange complexe d'émotions qui traverse son visage.
- Billie, tu sais que tu n'es pas seule. Nous sommes là pour toi. Mais tu dois nous dire tout, pour que nous puissions t'aider.
C'est dans ce moment de silence que notre connexion fraternelle prend le dessus. Instinctivement, j'ouvre les bras, offrant un refuge involontaire à Billie.
- Viens ici, Billie. On va trouver une solution, d'accord?
Elle se blottit contre moi, cherchant le réconfort que seul un frère peut offrir. Nos cœurs battent au même rythme, un lien indéfectible malgré les épreuves.
- Tu es sur de vouloir faire cette tournée ? Tu ne pourras meme pas la terminer, je lui demande, inquiet pour elle
- Oui Finn, je veux la faire et, je ratraperai les dates que je n'aurai pas pu faire.
- Tu es consciente des défis qui t'attendent, Billie?
Billie hoche seulement la tête.
- Tu dois dire la vérité a papa et maman, ils doivent savoir ce qui se passe, ils sont très inquiets pour toi.
- Je leur dirai demain avant de partir.
Je m'inquiète pour elle, pour cette décision qui semble si lourde.
- On va affronter ça ensemble, d'accord? On est une famille, Billie.
- Merci, Finneas. Je suis désolée que tout cela arrive maintenant, me dis Billie, l'air triste
- On trouvera un moyen de traverser tout ça, comme toujours, je lui dit, la serrant encore plus.
- Je t'aime Finn...
- Je t'aime aussi Billie.
_________________________________________Voilà, ca fait longtemps désolé pour l'absence
Petit chapitre tranquille, dans le prochain chapitre Billie partira enfin en tournée.
Promis je vais essayer de poster vite
A la prochaine
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
FanfictionBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...