Le pourquoi
Je suis sur wattpad depuis pas mal d'année (depuis 2018). Des livres, j'en ai lus. Oui, j'aime lire.
Ce qui me marque encore, aujourd'hui c'est qu'il y a des histoires mal écrites qui ont des millions de vues tandis que d'autres bien écrites atteignent difficilement les 1K. Ce concours est un moyen une aide, un soutien à ce deuxième groupe.
Le comment
-Six livres retenus chaque semaine: 1 gagnant à chaque fois, et 1 second.
- Ces six livres seront jugés en tenant compte des six premiers chapitres (prologue y compris)Récompense : tous les participants bénéficieront de vues et d'une critique de la juge. De mon abonnement.
● Le gagnant aura en plus de ça des votes et des commentaires sur les 6 chapitres lus.
●Le second, lui, aura seulement les votes.Il y aura un affrontement entre les seconds. Le champion gagnera le droit de concourir pour le titre de livre du mois (cela inclut un second jugement, une autre récompense, d'autres conditions )
《
》
À la fin du mois, je lirai moi-même les 10 premiers chapitres (ou moins) de chaque livre gagnant (les gagnants de chaque semaine + le second sélectionné) pour déterminer le grand gagnant, le coup de cœur❤
☆Le livre du mois💎Récompense 💎
- Un macaron de livre du mois
- Un autre abonnement
- Des votes sur les dix chapitres lus et des commentaires
- Ajout à ma bibliothèque pendant tout le mois à venir.Condition d'éligibilité
- Votre histoire doit avoir -3K de vues.
- Avoir au moins 6 chapitres publiés.
- Vous abonner à ce compte et celui de la juges.
- Faire preuve de respect, toujours (très important )Pas de question ? Bien. Place au barème 👇
VOUS LISEZ
Concours des -3K de vues
Random[OUVERT] Un concours chaque semaine pour déterminer LE LIVRE DU MOIS💎