Depuis plusieurs jours, Senjuro remarquait que Kana se montrait distante envers lui. Elle refusait qu'il lui donne le bain et elle ne dormait plus avec lui. De plus, la fille restait plus souvent dans sa forme de renarde afin qu'elle n'ait pas à parler avec lui.
Comme la brune prenait ses distances, c'était Kyojuro qui prenait le relais pour lui donner le bain et pour veiller sur elle la nuit. Le cadet du Pilier de la Flamme ne comprenait pas le comportement de son amie, il se demandait si il avait fait quelque chose de mal.
Un après-midi, Ruka s'occupait de coiffer son plus jeune fils. Senjuro était assis sur un tabouret et il restait tranquille. De temps à autre, il poussait des soupirs de tristesse.
- Ça ne va toujours pas avec Kana ? interrogea la femme.
- Non... J'essaie toujours de lui parler mais elle refuse de répondre et de redevenir humaine... Je ne sais pas ce qui lui prend...
- Elle a sûrement une bonne raison. Il faut lui laisser du temps et peut-être que Kyojuro pourrait la convaincre de parler.
Senjuro approuva la proposition de sa maman. Cette dernière terminait de le coiffer avant de le laisser s'en aller.
- Merci, mère ! dit le jeune blond en quittant la pièce pour aller vers la chambre de son grand frère.
Il frappa à la porte et il attendit avant d'entrer. Kana n'était pas dans la chambre, seul Kyojuro y était.
- Grand frère ? commença le garçon.
Le Pilier de la Flamme entretenait son arme. En voyant et en entendant son cadet, il rangea son katana dans son fourreau avant de s'approcher de lui.
- Oui, Senjuro ?
- Je dois te parler. C'est au sujet de Kana.
- Je t'écoute !
Baissant le regard, Senjuro inspira profondément avant de reprendre :
- Elle est très distante avec moi et elle ne veut pas me parler. T'aurait-elle dit quelque chose ? Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, je veux que tout s'arrange...
Ça se voyait que le jeune Rengoku se sentait mal. Il aimait tellement la renarde, il ne voulait plus qu'elle fasse la tête. Kyojuro mit une main sous son propre menton et réfléchit.
- Mmh... commença-t-il. Elle ne m'a rien dit mais, si tu veux, je peux essayer de discuter avec elle !
- Je veux bien, s'il te plaît. Je suis vraiment inquiet...
Dans le but de le rassurer, Kyojuro serra Senjuro dans ses bras tendrement. Le plus jeune accepta l'étreinte et ils se séparèrent au bout de quelques minutes.
- Je vais bientôt donner le bain à Kana, annonça le Pilier de la Flamme. J'en profiterai pour lui parler.
Le cadet hocha la tête et il lui sourit malgré le fait qu'il était au bord des larmes. Le plus grand passa un doigt sous ses yeux afin de les sécher.
- Ne t'en fais pas, Senjuro. Je suis sûr que tout finira bien ! Kana t'aime beaucoup, j'en suis convaincu !
- Merci !
Suite à ses paroles, Senjuro retourna à ses occupations. Il essayait de s'occuper l'esprit et de ne plus penser au problème qu'il rencontrait avec sa renarde. Kyojuro, lui, cherchait la brune afin de lui donner le bain. Une fois trouvée sous sa forme animale, le Pilier la prit dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain. Kana se retrouvait dans l'eau tiède, elle ne semblait pas de mauvais poil.
- Kana, dit Kyojuro. Peux-tu prendre ton apparence humaine, s'il te plaît ?
La jeune fille lui obéit directement et elle se changea en humaine. La renarde se demandait ce que son frère va lui dire.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...