[ 8 ]

12 1 0
                                    

Quelques jours avant Noël je décide d'acheter des cadeaux à Sarah Nicolas et Christelle histoire de marquer le coup.
Je me rends chez nocibé,  leurs prendre à chacun un coffret pour le visage et corps.
Concernant le calendrier de l'avent même en ayant 22 ans j'en veux un chaque année, pourquoi ? Parce que je suis raide dingue du chocolat. Je suis plus sucré que salé. Mes deux marques préférées pour ma part c'est le Milka et Kinder.
Malheureusement je n'ai jamais pu avoir des calendriers de ce genre car tout simplement Thomas et ma mère me font des critiques constantes sur mon poids.
< t'a un gros cul pour ton âge t'a le même que Jennifer Lopez > de Thomas
< t'a pris du ventre et des poignets d'amours > de ma mère
< quand tu montes les escaliers ton cul il rebondit on voit que ça > de Thomas
< allez tu te déshabille et tu vas monter sur la balance je veux voir combien tu fais > de ma mère
< mets ton jogging basket et va courir au moins ça te fera bouger et Thomas va te faire des légumes >
De ma mère
< t'a des grosses joues on dirait un hamster > de Thomas
< personnellement je n'aimerais pas te voir toute nue ça doit être pas beau à voir > de Thomas
< tu sais pourquoi tu ne trouves pas de mec ? Parce que les mecs n'aimes pas les grosses > de Thomas

Voilà ce que je subis au quotidien, pour préciser qu'ils cachent tout ce qui concerne les sucreries chocolat gâteaux Nutella même les boissons gazeuses Coca-Cola limonade. Enfin bref.
Heureusement que j'ai ma carte bancaire pour m'acheter ce que je veux en cachette. Je mets tout en dessous de mon lit. J'ai un tiroir exprès pour mettre des choses dedans.
J'attends qu'ils soient en bas pour manger dans ma chambre.
J'ai commencé à prendre du poids au collège c'est vrai normal avec l'entrée le plat fromage et le dessert tu es tentée.
Ce que je sais c'est que si j'en suis arrivée là aujourd'hui c'est parce qu'ils sont trop derrière moi et que plus ils m'interdiront de faire quelque chose plus je le ferai même si ça doit être en cachette.
C'est grave mais c'est la réalité.
Donc à la place j'ai eu un calendrier avec des chocolats de merde avec aucun goût en plus. Lol.

Je porte plainte ( en suspens ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant