ATTENTION : Ce chapitre contient des scènes explicite de sexe. Si vous êtes sensible à ce contenu, veuillez passer ce passage ou bien le lire mais en étant conscient de son caractère explicite. Bonne lecture !
_______________________
Arrivés à l'hôtel, Hôtel cinq étoiles, je suis émerveillée. Je ne m'attendais pas à découvrir un endroit aussi magnifique. Christian sort de la voiture et ouvre la portière pour moi. Quel gentleman ! C'est ridicule.
- Une surprise t'attend à l'intérieur, me dit-il avec un sourire narquois.
Je lui rends son sourire, ajuste ma mini-jupe et sors avec élégance. Il ferme la porte et nous nous dirigeons ensuite vers la réception.
L'intérieur est encore plus somptueux. Putain, c'est dans des lieux comme celui-ci que je mérite de vivre.
- Une chambre au nom de Christian Garcia, dit-il en souriant.
J'ai une grimace en entendant son nom de famille que je déteste absolument. Il semble avoir remarqué mon expression car il finit par me demander
- Pourquoi fais-tu cette tête, mi amor ?
"Mi amor", comme je déteste ce surnom. Mais je ne lui dirai jamais, et je ne lui dirai pas non plus que je trouve son nom de famille absolument répugnant, sinon il pourrait partir et comment ferais-je pour aller dans des hôtels cinq étoiles ou acheter des articles de luxe ? Hors de question de me retrouver avec un mec sans rien, comme James. Au secours !
-La tenue de cette femme me donne envie de vomir.
La femme en question est juste en face de nous. Après mes paroles, elle me lance un regard noir mais ne fait rien. Bon choix ! Enfin bref.
- Chris, mon amour ! Fais vite s'il te plaît, cette jupe commence à me déranger.
Bien sûr, c'est faux ! J'ai juste besoin qu'il me paye et continue de le faire, alors jouons le jeu.
- Espera mi amor! Dit-il en ricanant, pendant que la femme roule des yeux au ciel. Cette idiote.
Je tiens à préciser, même si ce n'est pas nécessaire, je le fais quand même. Christian est franco-espagnol. Bien que son père soit français, il a grandi avec la langue espagnole, donc il ne maîtrise pas vraiment le français, mais il comprend, c'est déjà ça. Voilà.
Je décide de m'éloigner de lui et de m'asseoir. Pourquoi cela prend-il autant de temps alors qu'il a dit avoir réservé ? J'espère qu'il n'y a pas de problème.
•|
Nous sommes enfin dans la chambre. Finalement, ce n'était pas Christian le problème, c'était cette femme. Elle a fait en sorte de ne pas voir le nom de Chris pour que nous partions, mais bien sûr je ne l'ai pas laissé faire.
Pendant que je prends des photos de l'endroit, Christian s'approche avec une boîte enveloppée de ruban rouge. J'imagine que c'est le cadeau dont il parlait tout à l'heure. Je fais semblant d'être surprise, me lève et lui fais plein de petits bisous. Je ne déteste pas Christian, je trouve juste qu'il n'est pas assez bien pour moi malgré tout l'argent qu'il a.
Il n'est pas assez riche.- Pour toi ma beauté. Dit-il en déposant la boîte sur le lit.
Je m'approche, l'ouvre et vois une lingerie rouge. Pourquoi rouge ? C'est pas que j'aime pas mais je m'attendais à une autre couleur parce que des lingeries rouge j'en ai plein, Mais bon.
VOUS LISEZ
Safe Place
Teen Fiction« _Je ne peux pas vous donnez ce que vous voulez. Ils m'ont fait beaucoup de dégâts et cela a laisser un grand vide en moi. Dit-elle tristement _Alors utilisez-moi pour non seulement combler ce vide mais aussi pour réparer les dégâts qu'ils vous o...