chapitre 5: partie II

8 4 0
                                    

PVD de Carter

Le nouveau membre des Dash, qui est au passage Ami , la fille qui vit chez moi nous rend la vie difficile.

Depuis quelle dirige ce gang, les choses ont changé dans le quartier, tout d'abord, elle est entrain de racheter tout les boutiques qui sont situées sur la place du marché, et selon les rumeurs, elle veut construire un grand super marché ou un parking.

Je me demande ce qu'elle va construire réellement, vous vous demandez quelle est le rôle des Dash dans cette histoire ? Ils ont pour mission de poussé les gens à bout pour que ces derniers vendent leur boutique.

La plupart des commerçants de notre côté du quartier ont vendu leur boutique, tout d'abord, parce qu'il y avait plus de clients, les Dash empêche les habitants de partir dans la rue du marché et menaces les vendeurs jusqu'à ce qu'il accepte l'offre Madame Richmond.

La pauvreté n'a jamais été aussi proche de nous , la plupart de nos voisins manque même de quoi payer une bouteille d'eau et j'ai peur que ce soit le cas de notre famille dans pas longtemps.

Mon père a un garage dans la rue du marché et à la vitesse où les Dash font évoluer les choses, il ne reste plus que quelques jours à mon père pour vendre également son garage.

Parmi les habitants, un mouvement de rébellion s'est créé, nos parents ont commencé à se rebeller et refuse de vendre leur commerce, monsieur Mayers, qui tient une boutique d'antiquité, à fermer sa boutique pour une semaine et ne veux pas voir les Dash avec leur offre d'achat.

- ils n'ont pas le droit de nous obliger à accepter leur offre, cris Monsieur Mayers.

Les résistants sont en pleine réunion chez nous , et essaie de trouver une solution, ils étaient allés voir la police, cependant, les policiers ne veulent rien faire. Ils ont dis que cette histoire concerne le quartier donc , ce n'est pas leur problème.

- on va trouver une solution. Dis mon père en regardant Julie et Julia jouer à la poupée. On doit trouver une solution pour nos familles, pour nos enfants, je ne peux pas laisser ses jeunes détruire ma famille et je crois que vous pensez la même chose, on doit faire une alliance avec les commerçants de l'autre côté du quartier, j'ai appris qu'eux aussi sont obligés de vendre leur magasin, si on s'allie, on pourra peut être changer les choses.

- c'est bien beau ce plan, mais , comment allons nous les contacter ? Nous n'avons jamais été en accord avec eux à cause des histoires de gang Tom. Dis Monsieur Mayers.

- tu as raison, nous n'avons jamais été en accord, mais la situation actuelle est différente, tout comme nous, ils cherchent une solution donc, je suis sûr qu'ils pourront mettre la rivalité des enfants de côté pour trouver ensemble une solution contre notre problème commun.

Les parents essayent de trouver une solution à leur problème et je vois bien que ça ne sera pas suffisant.

Je sors de chez moi et fait un message à la bande.

On doit se retrouver dans dix minutes dans la forêt, je me met en route directement pour ne pas arriver en retard.

Une fois sur place, je trouve Marc, thomas, Dan et les autres qui discutent, il y a même Diana qui sourit après avoir remarqué ma présence, cette fille causera ma pertes. Elle est tellement parfaite.

Elle est vêtue d'une combinaison blanche à fleurs avec des talons blanc, une grosse ceinture à la taille, elle a lâché ses cheveux et son rouge à lèvres est parfait, c'est la femme de ma vie.

Elle s'approche de moi et me regarde avec ses yeux bleus qui me rendent fou quand mes yeux se pose sur elle.

- on doit faire quelque chose pour empêcher Ami Richmond de posséder l'avenue du marché. Dit diana d'un air déterminé.

- c'est la raison pour laquelle nous sommes réunis ici, répond Marc, les parents veulent parler aux commerçants de l'autre côté du quartier pour essayer de changer les choses, mais, nous savons tous que ça ne changera rien, on doit agir le plus vite possible.

- c'est quoi le plan, nous demande diana.

Je souffle avant de leur faire part de mon plan.

- nous devons prouver que le projet des Dash n'est pas bénéfique pour la communauté au près d'un juge, il nous faut donc connaître ce que Ami compte faire de l'avenue du marché.

- la connaissant, c'est sûrement un grand truc qui va lui rapporter gros, elle ne dépense jamais de l'argent sans avoir de bénéfice.

Je ne sais pas ce que Ami pense faire de l'avenue du marché, mais , je ne laisserai personne détruire notre quartier, et si je dois mourir pour ça, je le ferai.
Je suis prêt à tout pour ceux que j'aime.

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant