81

6.3K 412 518
                                    

81

Je suis rentrée musique à fond dans la voiture. Je n'attends que de voir la réaction de Tarek. Un peu d'action dans nos vies. LET'S GOOOOOOO.

CAVA PETEEEEEEER !

J'arrive dans la résidence. Je vois la voiture de Tarek. J'ai rigolé dans la voiture tellement fort pendant deux minutes.

Est-ce qu'on peut se réjouir de cette manière pour ça ? MAIS OUIIIIIIIII.

Je sors de la voiture. Je ferme la voiture et j'avance vers le hall.

Je lâche des petits pas de danse par-ci, par là.

J'arrive dans le hall.

Je monte dans l'ascenseur. Je croise une voisine :



𝑴𝒐𝒊 : bonjour *grand sourire*


Elle me regarde étonner :



Elle : bonjour



Elle sort et je rentre.

J'arrive à mon étage. Je passe le couloir avec précipitation et je rentre dans l'appartement.

Je regarde à l'intérieur de l'appartement, je vois mon mari de sûr sûr, l'homme de la situation, l'homme de toutes les situations. Tarek est installé dans son canapé confortablement à regarder la télé. Si innocent.

J'ai sorti toutes les dents :



𝑴𝒐𝒊 : ma viiiiiie



Il tourne sa tête et me regarde de haut en bas :



𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : *il lève un sourcil* pourquoi t'es heureuse ?
𝑴𝒐𝒊 : pour rien



Je pose mon sac et j'enlève mes chaussures :




𝑴𝒐𝒊: j'hésite... Peut-être que je devrais les garder, vu ce que je m'apprête à te dire



Je lève les yeux et le regarde, Tarek me fixe. Il a fallu un quart de seconde pour qu'il comprenne.

La façon dont son regard s'est assombri.

IL A COMPRIS ! VRAIMENT TROP VIF MON MARIIIIIII !

Je n'arrive même pas à contenir mon sourire. Il se lève :



𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : garde tes chaussures, on y va
𝑴𝒐𝒊 : chez Amra ?
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : chez qui sinon.
𝑴𝒐𝒊 : let's gooo

𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : pourquoi t'as l'air excité comme ça ?
𝑴𝒐𝒊 : même pas


Je remets ma chaussure. Tarek enfile les siennes. Il ouvre la porte. Je passe devant, il ferme la porte et me suit.

Pendant le trajet ascenseur-voiture, j'ai envoyé un message à Djenabe Khady et Amra pour les prévenir et les mettre au courant. Surtout Amra pour la prévenir.

Il ouvre sa voiture. Je monte avec plaisir.

Il démarre comme un fou. IL EST ÉNERVÉ !! CE SOIR ON VA MANGER DU RIZZZZZZ !

Il a roulé VITEEEEEE, mais en silence. J'essayais de contenir mon excitation, mais c'était duuuuur.

Après une route très rapide, on arrive devant chez Amra.

Il se gare comme du n'importe quoi.

On sort de la voiture.

ÇA Y EST ! ON Y EST !!

𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant