Je l'aime

20 2 0
                                    

Alors que j'essayais de comprendre pourquoi une salle vide s'est offerte à moi Jungwon était apparu avec huit hommes attaché les uns aux autres avec des boxers blanc.

C'est eux !

Les amis de Sojun. Ceux même qui m'ont autant malmené sont devant moi. À ma surprise ils se sont mis à crier mon nom en boucle ça m'a créé un malaise. Mes poumons remontaient avec rapidité, mon cœur battait fort. Mais après un coup de feu, c'était silencieux même si cette peur était toujours présente dans mes veines. Il avait l'air en rage Sunoo aussi j'ai fait quelque chose de mal ? Il en avait tiré un et le mit en face de moi. Ils étaient déjà amochés.

- On lui fait quoi Yesol ?

C'est vrai ! Je le lui avait demandé et ils sont là en face de moi. Pourquoi j'ai peur alors ? Pourquoi je me rappelle de ce qui c'est passé ou de ce qu'ils m'ont fait.

On les tue de la pire des manières.

C'est ce que je voudrais dire. Ils se sont servis de moi, de mon corps aussi mais je ressens quoi de la pitié ? D'où vient cette gentillesse soudaine ? On m'a toujours rappellé mon degré de méchanceté envers les gens de ce type non ? C'est pas de la pitié c'est juste de la peur.

- Et si je donnais une leçon sur le corps Humain ?

Sunoo nous avait coupé de notre regard en tirant cet homme. C'est lui qui m'avait le plus fait souffrir pourtant il a l'air tellement effrayé. Il tremblait comme une feuille en évitant mon regard à tout prix. Dire que c'est le même homme qui a faillit arracher mon menton pour que je porte mon regard sur lui. Jungwon avait acquiescé avant que je ne fasse de même.
Il aurait pu lui faire quoi de toute façon ?
Il l'avait attaché au mur et s'était mis a fouiller dans sa trousse (celle que je tenais). Nos regards s'étaient croisés et j'ai eu droit à un sourire angélique qui n'a pas duré puisqu'il a tourné les talons vers l'homme.

- Voici mon Cobaye-

- Je vous en prie M.Kim-

- La ferme je ne parle même pas aux gens comme vous.

Il disait tout ça en attachant sa bouche transformant les cris de ce dernier en gémissements si on pouvait dire ça. Entre temps Sunoo s'était habillé d'un blouson blanc, une chemise bleue, un pantalon beige, de lunettes, de gants en plastique bleu, de mocassins noir vernis et d'un masque tel un docteur.

- Prenez place les élèves on va étudier l'anatomie du corps humain !

L'horreur était lisible sur les yeux de ces hommes qui étaient tous pâle un peu comme moi mais Jungwon était neutre. Il s'est saisit d'un couteau avant de dire.

- Je sais parfaitement où percer pour que tu ne meurs pas et je vais te faire souffrir pour lui avoir fait ça.

Il ne mentais pas vu que son couteau s'était planté en plein ventre de ce dernier. Ça m'avait tiré une grimace de peur il le poignardait encore et encore sans pour autant le tuer. J'étais encore terrorisée devant lui il a ce don d'être très effrayant pour moi. L'homme fit vite achevé par Jungwon qui a aussi tiré sur les autres.

- Pourquoi t'a fait ça ?!

Il n'a rien dit avant de se saisir de mon bras mais qui fit vite suivi de Sunoo. J'étais entre les deux ils s'en foutaient de mon malaise et c'était devenu comme une guerre ils me tiraient entre eux.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant