Il reviendra ?

20 2 0
                                    

J'étais dans une étreinte avec Jungwon après un baiser. Je savais que j'étais dans la merde pourtant je voulais pas m'en sortir. J'aimais bien me sentir proche de lui, l'avoir dans mon champ de vision ou même dans mes pensées. J'arrivais à sentir ses bras sur ma taille exerçant un peu de pression pour me porter et parti dans sa chambre. Il m'avait laissé sur le lit puis s'est couché près de moi son parfum sentais bon.

- J'attendais que ce jour.

Cette phrase eu don de me faire de l'effet comment ça attendre ?

- Tu ne va pas dire que t'a pas oublié ?

- On dit que le premier amour est inoubliable.

Il devait peut être avoir raison. Je ne l'avais pas oublié même après cet accident. L'analyse était nette j'aurais eu la mémoire troublé un moment mais après tout devait revenir et là j'avais pu revoir ses yeux en premier puis son visage et enfin les sentiments que j'éprouvais pour lui. Ils avaient disparu un instant mais juste après m'être mise avec l'autre fou ils étaient revenus comme par magie. Et si ils disparaissent ? Pour l'instant c'est pas important la seule chose qui importe était son étreinte.

- T'a raison.

Il s'est assis me faisant faire de même. Il allait sortir ? Je le colle ? Faut pas que je sois comme Soohi elle le suit même dans les toilettes (ils sont pas bien mentalement). Je l'avais regardé et vit ses épaules qui étaient larges au passage, il avait un petit tatouage sur son cou c'était en mandarin. Il m'avait de nouveau mis sur ses genoux avant de prendre mon visage en coupe. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres pourtant il n'avait pas fait le premier pas. C'était pas la peine je l'avais fait en réduisant cette distance il y avait répondu sans tarder rendant le baiser langoureux. Après quelques secondes il mit fin au baiser et m'a regardé c'était bizarre venant de lui.

- Tu sais ce que ça veux dire ?

Il est grave lui mais rien est étonnant quand ça venait de lui.

- Qu'on est en couple ?

- Oui. Dit il souriant.

- Tu....crois que ça va marcher ?

J'avais sûrement cassé l'ambiance mais je devais lui poser cette question. À ce qui paraît c'est Heesung qui devait être en tête mais sa relation avec Soohi a été très mal pris l'obligeant à changer de grade. Et si il se passait la même chose avec Jungwon ? Que lui il ne me choisisse pas, que je passe pour une idiote, que j'oublie qu'on est différent et que cette relation n'est que passagère à ses yeux.

- Je serai avec toi c'est tout ce qui compte.

- T'a sûrement raison.

Il avait la tête dans mon cou et les bras sur ma taille.

- Pourquoi Riki n'est plus là ?

Il n'avait pas bougé mais ses yeux se sont posées sur moi j'arrivais à les voir.

- Il ne va plus revenir.

- Vraiment ?

- Pourquoi ça t'intéresse ?

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant