Kanon n'y avait jamais fait attention. Pour lui, la nourriture était une échappatoire à sa souffrance. Depuis que Saga avait obtenu l'armure d'or des Gémeaux, il s'était éloigné de lui pour accomplir son devoir. Tandis que lui... il n'avait rien reçu. Il avait pourtant fait énormément d'efforts pour obtenir la puissance nécessaire pour devenir un excellant chevalier. Les rares personnes connaissant son existence parlaient de l'armure de l'Autel ou de la Coupe qui étaient deux puissantes armures d'argent et dont les anciens porteurs avaient le niveau d'un chevalier d'or. En somme, un rang parfait pour lui dont le cosmos était à peine moins puissant que celui de son jumeau.
Mais Shion ne lui avait rien offert en guise de récompense. Même pas le droit de devenir un chevalier. Juste l'ombre de son frère et peut-être pourra-t-il porter l'armure des Gémeaux si Saga venait à disparaitre.
Bien maigre consolation. Alors Kanon avait fini par se mettre à énormément manger pour combler le vide qui s'était installé en lui.
Et son corps avait finit par changer. Et pas qu'un peu. Car même en devenant un Général de Poséidon, Kanon avait continué de manger sa frustration et sa peine. Mais comme il détestait les amas graisseux qui commençaient à apparaitre, alors il avait fini par prendre l'habitude de se faire vomir. Histoire d'évacuer la nourriture avant qu'elle ne se transforme en gras.
Et ce jusqu'à sa première mort, il avait agi ainsi. Et lors de la résurrection massive orchestrée par Odin et Hel, il avait été traité injustement par ses pairs. Ceux-ci ne lui faisaient pas confiance après les dégâts qu'il avait fait.
Aussi, il avait replongé dans son enfer personnel, enchainé à une dépendance à la nourriture et au cercle vicieux qu'il avait lui-même créé. Il dépensait tout l'argent qu'Athéna avait donné à son armée en nourriture. Il n'avait même pas pris la peine d'aller acheter des habits neufs. Tout pour son addiction et rien pour le reste.
Néanmoins, Kanon commençait à se rendre compte des problèmes que sa boulimie provoquait. Le premier était sa prise de poids. Lente certes mais qui commençait à se voir malgré ses efforts pour le cacher. Il commençait à être dodu et il détestait cette apparence flasque.
De plus, à force de vomir, il avait vu que ses dents commençaient tout doucement à s'abimer en plus de soucis au niveau de son estomac qui semblait le supplier d'arrêter sa façon de se nourrir et de repartir sur des bases plus saines. Sans compter qu'il ne mangeait pas par envie ou par faim mais juste pour compenser son cruel manque affectif et de reconnaissance.
Mais comment sortir de là ? Kanon ne le savait pas et quelque part, il savait que même si il tentait quelque chose qu'il ne se séparerait jamais de sa boulimie et que celle-ci reviendra à chaque moment de faiblesse de sa part.