Après une longue journée, je rentrais chez moi, mais une fois rentré, le mec bizarre qui me sert de pote m'appelait.
- salut Jay, qu'est-ce tu veux ?
- ce soir j'invite des potes tu veux venir ?
- flemme je suis fatigué.
- oh allez.
- mais trop la flemme là.
- y'aura Sunghoon.
- tu rigoles ?
- non.
- pourquoi tu l'as invité, tu sais très bien que..
- que tu l'aimes encore et que tu ferais tout pour que vous vous remettiez ensemble.
-...
- je sais très bien que t'es pas passé à autre chose.
- tu lui as dis que j'étais là ?
- ouais je lui ai dis que je savais pas si t'allais venir.
- et..
- et il s'en fout ? Fin normal quoi.
- bon vas-y je viens tu va me faire chier sinon.
Dans l'après-midi, je nettoyais mes pinceaux, puis je me préparais pour aller chez Jay.
Enfin je me préparais plus mentalement à revoir mon ex.J'arrivais un peu en avance, ce qui me permettait d'aider Jay à préparer les apéros, et en même temps, de lui parler de mon nouveau travail, et à quel point Heeseung me faisait chier.
- je pensais pas qu'il était comme ça, ma sœur est fan de lui.
- moi j'ai lu des articles un peu et y'en avait quelques uns qui disaient qu'il était désagréable, enfin c'était des articles de haters mais voilà. Mais je te jure que ça me choque à quel point il peut être désagréable et le jour d'après si gentil.
- il est peut être bipolaire.
- mais il a des problèmes d'alimentation, je sais pas si c'est parce que j'étais pareil, mais ça m'inquiète de le voir comme ça.
- peut être parce que tu sais ce que ça fais, du coup t'as de l'empathie pour lui.
- peut être oui. Mais tu verrais sa baraque, sa chambre est aussi grande que mon appart, j'étais choqué, j'ai cru j'allais me perdre.
- ah ouais carrément.
Un peu plus tard dans la soirée, les potes de Jay arrivaient. Et Sunghoon aussi.
- salut Jake, tu vas bien ?
ouais complément.
- ça va bien et toi ?
- ça va !
Mon cœur battait la chamade par le simple fait qu'il se tenait près de moi.
Je retournais dans la cuisine.
- tout le monde est arrivé. Disais-je.
- j'arrive.
Pendant la soirée, tout ce passait bien, jusqu'à ce que..sunghoon dise :
- oui, avec mon petit ami on a été à l'exposition.
- oh tu as un nouveau copain ?
- hum, ça fais 8 mois.
Plutôt rapide.
Perso ça fait 1 an que j'arrive pas a passer à autre chose.- et toi Jake ?
- hum ?
VOUS LISEZ
i need you - heejake
FanfictionHeeseung est un soliste à succès dans le monde de la kpop. Seulement, sa vie n'est pas comme celle enregistrée par les caméras. En plus de son métier compliqué il doit faire face à ses problèmes personnels qui jouent énormément sur son humeur, ce qu...