2 semaine plus tard

39 5 6
                                    

PDV Gon 20h53 Jeudi :
Sa fait maintenant deux semaines que Killua et Gotô sont a l'hôpital, et ils ne sont toujours pas réveillés. A vrai dire l'état de Killua s'améliore et il ne devrait pas tarder à se réveiller, mais Gotô lui... C'est pas la grande forme. A vrai dire son état s'aggrave, et son cœur peut lâcher n'importe quand. C'est vraiment très inquiétant, que se soit pour lui ou pour Killua, car ça fait des jours que les médecins me disent qu'il va bientôt se réveiller, mais toujours aucun signe de réveille. Alors je continue à espérer et reviens tous les soirs le voir, jusqu'à se que le soleil se lève et me rappele que je doit aller travailler.

Ah vrai dire depuis qu'il est ici, je passe mes journées au travail, je fais des heures supplémentaires tous les jours et je viens même travailler le weekend. Si vous voulez tous savoir, j'ose à peine rentrer à la maison, et venir le voir ici me fait mal. Je sais que... Enfin j'espère que ma présence lui fait du bien mais... Ah chaque fois que je viens ici j'ai une sensation étrange, une sorte de boule au ventre qui me fait mal et qui me donne envie de pleurer, bien que je retient mes larmes chaques jours...

Au moment où je vous parle, je me dirige en moto vers ce fameux hôpital ou mon prince m'attend, bien qu'il ne puisse pas me le montrer.

Je rentre donc et me dirige machinalement vers sa chambre.
En marchant dans le couloir j'entendis des voix heureuses et soulagées. Quand je passa devant cette chambre, je pue voir une homme et une femme enlacés, se qui devait être leur fille, sûrement sortie saint et sauve d'un problème de santé.
A se moment là, j'espérais que se soit Killua qui se réveille et me dise que tous va bien. Mais une fois arrivé a ces côtés se ne fus pas le cas, il était toujours endormi.

Je me rapproche donc après avoir fermé la porte et m'assois sur le bord du lit en regardant le sol. Après quelques secondes je dirige mon regard vers lui et commence à lui parler, a lui raconter ma journée, comme si il m'entendait. A vrai dire je ne sais pas si c'est ridicule ou si plusieurs personnes le font, mais se que je sais c'est que ça me fait du bien, j'ai l'impression, pendant un bref instant, qu'il est là à m'écouter et a me parler. Mais ceci ne dure qu'un bref instant, car je me rend rapidement compte que ce n'est qu'un rêve et qu'il est toujours inconscient.

Alors après mettre arrêté, je le regarde de nouveau et perd mon sourire que j'avais pris en entrant. Je me rapproche de lui et cole mon visage au sien, avant de poser mes lèvre contre les siennes. Je relève ma tête quelques secondes après, une larme dégoulinant sur ma joue. Bien que j'essayais de les retenir, mes larmes finirent par couler et je m'éfondra en sanglot sur lui.

Gon: Reveille toi je t'en supplie. J'ai besoin de toi. J'men sort pas, j'arrive pas à vivre sans toi.

Mes paroles ne changea rien, et je fini par m'endormir de fatigue sur lui.

PDV Kurapika, Lundi 17h25:
J'ai enfin pris la décision d'aller voir Leorio aujourd'hui. Je compte bien tous lui expliquer, et le ramener avec moi, à l'hôpital, pour qu'il voit l'état de Killua. Après tous il n'a pas participé au sauvetage et n'est donc au courant de rien.

Je suis enfin devant chez lui, je frapper donc a sa porte, mais aucune réponse. Je ressaye deux trois fois, mais toujours rien. Inquiète je baisse la poignée, et étonnamment elle n'était pas fermer à clé. Je rentre donc en prononçant son nom. Sans grande surpris je nu pas de réponse. Après avoir fait quelques pas, j'aperçois une chaisse tombé au sol et une maison sans dessus dessous. Affolé je fouille chaque pièce de son appartement, qui étaient toutes sous le même état. Jusqu'à se que j'entre dans sa chambre et le vois assis en boule sur son lit.

Kurapika: Leorio?

Je me rapproche en continuant de l'appeller, mais il ne bougea pas et resta là à fixer le vide.

Ma Vie de RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant