J-24

249 20 88
                                    


Pdv Maxime :

J'ai vraiment rien foutu de la journée d'hier, je suis juste resté sans me lever sur mon canap à réfléchir à ce qui venait de se passer. 

Le pire c'est que je ne me souviens vraiment pas de la soirée juste avant. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?? Au pire je vais demander à Mathis (Grim) je pense..

Je pris mon téléphone et lui envoya un message :

Moi : Hey cc mathis, juste pour savoir il s'est rien passé de particulier quand on était à la boîte de nuit?

Mathis : Euh non jsp pourquoi?

Moi : Non juste pour savoir..

Mathis : Mouais, si tu me dis ça c'est qu'il s'est passé quelque chose! 

Moi : Euh bah..

Mathis : Aller accouche j'ai pas que ça à faire 

Moi : Oui c'est bon! Bah eft je me suis réveillé chez Djilsi, et je me souviens de rien..

Mathis : EH SERIEUX ??

Moi : Oui.. C'est pour ça je voulais savoir ce qu'il s'était passé..

Mathis : Euh bah ça jsp t'étais parti danser et après je t'ai plus revu

Moi : On était pas sensés rester ensemble??

Mathis : Oui bah dsl mais j'étais en train de gérer quelqu'un, je pouvais pas rester avec toi

Moi : Oui nan mais juste vérifier que je fasse pas de la merde quoi

Mathis : Oui bon ça après c'est pas ma faute si tu tiens pas l'alcool..

Moi : Bon aller c'est bon tg

Oui bon je suis pas plus avancé quoi. Ah mais merde j'ai toujours le tee-shirt de Sid d'hier d'ailleurs ! Faudra que je lui rende, pensais-je. Bah dans tous les cas on se voit tout à l'heure au tournage, je lui repasserai ses affaires à ce moment. 

Je partis me doucher et finis de me préparer avant de partir de chez moi.

Arrivé sur le lieu de tournage, je me mis à la recherche de Djilsi. Après quelques minutes, je finis par le trouver en train de parler avec les cadreurs. 

Lorsque je m'approcha, il me vit et sourit. Arrivé à son niveau, je lui tendis le sac avec ses affaires tandis qu'il me saluait. 

On discuta rapidement, puis je me rappelai que je devais passer voir mon styliste pour quelques retouches sur ma tenu avant le début du tournage. Je commençai à partir, mais Djilsi me dit :

- Eh attends tu vas où ?

- Je reviens, je vais juste faire un petit truc avec Tom avant le tournage.

- Tom? C'est qui??

- Euh bah c'est mon styliste pourquoi?

- Ah oui c'est vrai. Bon bah à tout à l'heure ducoup!

- Ouaip. 

J'ai trouvé que la réaction de Sid était un peu bizarre, mais bon c'est pas grave. 

J'étais en retard (comme d'habitude), donc je couru en arrivant dans l'immeuble. 

Et merde l'ascenseur est encore en panne.. Bon tant pis, je vais passer par les escaliers, mais faut vraiment que je me bouge, pensais-je. 

30 jours pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant