Chapitre 20
- - - - - - - - -Irina - Vous pouvez sortir, dis-je.
Quatre silhouettes se manifestent devant moi, puis cèdent la place à quatre magnifiques demoiselles.
Aiko - Tu as faillit être en retard, dit-elle en ronchonnant.
Irina - Excusez moi, rétorquais-je.
Miyu - C'est rien, t'inquiète pas, dit-elle en donnant un coup de coude à Aiko.
Aruka - Dis moi, Irina, commença t-elle.
Irina - Oui ?
Aruka - Tu comptes y aller ? Demanda t-elle.
Irina - Uhm, oui, je pense.
Aruka - Fais attention en sa présence, on connaît déjà ses intentions. Mais quand il apprendra l'existence de Miyu et d'Ayumi, qui sait ce qu'il pourrait faire ? Et en plus, on parle bien de Sukuna.
Irina - Oui, je ferais attention, répondais-je.
Aiko - Enfin bon, commençons l'entraînement, enchaîna t-elle.
Après un long entraînement de 2 heures, je rentre enfin dans ma chambre, épuisée. Je vais dans la salle de bain avant de prendre une douche express et d'enfiler une autre tenue de sport. Je remonte mes cheveux en chignon avant de quitter ma chambre et de me diriger vers celle de Yuji, je toque. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvre laissant place à mon copain aux cheveux roses.
Yuji - Irina, c'est toi ! Entre, dit-il en souriant.
Il se décale pour que je puisse entrer et j'entre après cela. Il referme la porte et tourne son regard vers moi.
Yuji - Qu'est ce qui t'amène a cette heure tardive ? Demanda t-il.
Irina - J'aimerais que tu laisse la place à Sukuna, il faut que je lui parle.
Yuji - Quoi ?? Mais ça pourrait être dangereux, dit-il inquiet.
Irina - Tout ira bien, je te le promets, répondais-je.
Yuji ne semble pas du même avis que moi, il semble inquiet. Je m'approche de lui et je place mes mains sur ses joues, je plonge mon regard dans le sien.
Irina - Je t'assure que tout ira bien, dis-je d'une voix rassurante.
Yuji - Si il y'a le moindre problème, tu m'appelles ou alors tu appelles Gojo.
Irina - Promis Yuji, dis-je.
Nos lèvres se rencontrent dans un échange passionné, avant de se séparer quelques secondes plus tard. Nos regards se fixent intensément, alors que ses mains se posent délicatement sur mes hanches, tandis que les miennes caressent doucement ses joues. Des tatouages noirs apparaissent sur le corps du jeune rosé tandis qu'un sourire se dessine sur son visage, je me recule tandis que sa prise en dit autrement. Il me bloque de tout échappatoire et plonge son regard perçant dans le miens.
Irina - Lâche moi, Sukuna.
Sukuna - J'en ai pas envie, dit-il avec un sourire narquois.
Irina - Je peux très bien rappeler Yuji, continuais-je.
Son sourire s'efface, il a l'air vexé et sa prise se relâche. Je me recule ne le lâchant pas du regard.
VOUS LISEZ
Le lien éternel - Tome 1
AçãoDans un monde divisé en trois catégories : les non-exorcistes, les exorcistes et les fléaux, Irina Cooper est arrachée des griffes de ses propres parents alors que le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, lui vient en aide. Elle est admise au p...