𝐋𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐡𝐢𝐛𝐮𝐲𝐚

111 9 0
                                    

Chapitre 21
- - - - - - - -

Il s'est réellement passé des événements marquants ces derniers mois. Le retour de Suguru au lycée et sa déclaration de guerre ont changé la donne. Les entraînements intenses avec les filles ainsi qu'avec Sukuna ont été essentiels dans mon développement. Petit à petit, j'ai réussi à mieux maîtriser mes nouveaux pouvoirs. Sukuna est vraiment tenace ! Il continue d'essayer de me convaincre d'accepter, mais je reste résolu.

Je me prépare en cette matinée ensoleillée, et j'anticipe une journée qui promet d'être tranquille. Ce soir, la soirée d'Halloween est prévue, mais nous avons récemment appris que Suguru et sa bande envisagent une attaque. Malheureusement, nous sommes encore dans l'ignorance quant à leurs plans. Je revêts mon uniforme avec soin et je coiffe mes cheveux avant de retrouver mes amis qui m'attendent à l'extérieur. Yuji m'embrasse chaleureusement et un doux sourire se dessine sur mon visage, alors je lui rends son étreinte affectueuse.

Nobara - Maki et les autres nous ont proposé de nous entraîner avec eux ce matin, ça vous dit ? Demande t-elle.

Irina - Oh oui, pourquoi pas !

Yuji - Allons-y alors, répondit-il.

Nous rejoignons nos amis qui s'entraînaient déjà sur le terrain. Nous les saluons chaleureusement et nous nous joignons à eux pour notre entraînement. Maki prodigue des enseignements à Nobara, alors que Megumi discute avec Toge. Yuji et moi sommes aux côtés de Panda. Nous passons la matinée à nous entraîner tous ensemble avant de partager un déjeuner convivial. Finalement, Satoru nous rejoint également.

Gojo - Salut les jeunes ! Comment vous allez ? Dit-il enthousiaste.

Irina - Oh, salut Satoru !

Yuji - Au top !

Nobara - Gojo-sensei ! Dit-elle enthousiaste.

Pendant notre repas, nous avons échangé sur divers sujets. Ensuite, nous avons décidé de faire une petite virée en ville avec nos amis. Nous avons fait du shopping, passé du temps à la plage et même profité d'une séance de cinéma. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons dû rentrer au lycée pour nous préparer à l'événement de ce soir.

Je salue mes amis en arrivant devant mon dortoir et je pars me préparer.

𝟑𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐒𝐡𝐢𝐛𝐮𝐲𝐚

Après avoir achevé mon combat contre un fléau de classe 1, je me dirige vers la gare où, avec surprise, j'aperçois une silhouette. C'est un jeune homme aux cheveux roses, adossé à un mur et visiblement gravement blessé. Il semble même être inconscient. Sans hésiter, je m'approche en courant de lui et m'accroupis à ses côtés.

Irina - Yuji ! Yuji, réveille toi ! Dis-je en le secouant.

Le jeune homme demeure immobile, et mon cœur se serre d'angoisse. Je dois ménager mon énergie occulte tout en m'efforçant de sauver mon compagnon. Je prends délicatement ses mains entre les miennes, concentrant mon énergie occulte à travers cette connexion, prêt à entamer une procédure de guérison qui s'annonce longue. Quelques instants plus tard, des bruits de pas précipités retentissent dans les couloirs, tandis qu'un fléau à l'apparence d'une tête de volcan fait son apparition. Ses yeux se fixent d'abord sur Yuji, puis se détournent brusquement vers moi. J'écarquille les yeux, réalisant que je n'ai pas encore achevé la procédure de guérison.

Jogo - Qu'est ce que tu es entrain de lui faire ?! Demande t-il en criant.

Irina - Je le guéri, ça se voit pas ?!

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant