AARONAssis dans le salon, tout le monde parle de quelque chose et pour la première fois, la seule envie que j'ai c'est de me barrer d'ici.
Mon père demande soudain à Mia;
-Alors tu es toujours avec ton copain?
Je manque de m'étouffer mais je me retiens, il sait pourtant. À quoi est-ce qu'il joue ? Mia baisse les yeux au sol pendant quelques instants, elle bafouille quelques mots mais sa mère l'encourage à parler quand personne ne comprends ce qu'elle dit.
-N..Non je...Je ne suis plus avec lui. Dit-elle en me fixant un instant.Un froid glacial traverse la pièce désormais silencieuse. Les nouvelles vont vite et même si mon père, Max et Ryan ne sont plus actifs dans le réseau je suis certain que d'une manière ou d'une autre ils sont au courant.
Mon père me fixe longuement avant que ma mère se mêle de la conversation déjà bien embarrassante.-Pourquoi ça ? Vous aviez l'air de bien vous entendre..
je ne peux m'empêcher de répondre cette fois;
-Avait l'air... Les regards se tournent vers moi et Mia me fusille du regard, non mais sérieusement. C'est quoi son problème à cette garce ? Comme si cet abruti pouvait manquer à quelqu'un. Agacé je me lève et déclare que je vais me coucher. Tout le monde me souhaite une bonne nuit sauf mon père qui me suit jusqu'à ma chambre.
Il ferme la porte derrière lui.
-Aaron. Dit-il sévèrement.
-Papa. Dis-je en attendant une quelconque remarque.
-J'ai dû mettre les autres au courant. Dit-il embarrassé. Je me retourne totalement et lui fait face, choqué par ce que je viens d'entendre. Une trahison de haut niveau...-Ça aurait été un désastre si ta mère et les autres l'apprenait d'une manière différente.
-D'une manière différente comme, la version de Mia. C'est ça ? Dis-je agacé.
-Exactement. Crois-moi, si ça avait été pour ta mère j'en aurais tué des millions.Je souffle et m'assois sur mon lit.
-La différence c'est que maman est ta femme et qu'elle n'est pas aussi ingrate qu'elle. Dis-je.Il sourit quelques instants pensif, comme si ce que je lui disais lui était familier.
-Elle finira par se calmer, tu as fais le bon choix. Mais dis-moi, tu as tué Sirius ?
Dit-il plus sérieusement.
Je me contente de hocher la tête en attendant une leçon de morale, mais rien. Il se dirige vers la sortie de la chambre mais avant de partir il s'arrête.-Tu sais que tu finiras par avoir des représailles n'est-ce pas? Je ne serais pas toujours là Aaron. Lâche t'il en tournant les talons.
-Je sais...Murmurais-je à moi-même.
La pénombre de la chambre me détend, je décide de rouler un joint et d'aller sur mon balcon. C'est risqué de fumer ici mais je n'ai pas le loisir de passer mes nuits dans une salle ici et il faut que j'arrive à dormir si je veux suivre le rythme. L'air froid picote mes joues et j'inhale la première taffe. Le regard perdu dans la forêt, seul la pointe des sapins en abondance se voit à cette heure ci.
Un grincement me fait tourner la tête vers la gauche, je manque d'avaler la fumée de travers quand je vois Mia sur le balcon à côté du mien. Il fait si noir qu'elle ne m'a pas encore vu.Je reste planté là à la regarder, si je n'éteint pas rapidement cette merde elle le sentira et ne se fera pas prier pour aller balancer ça. Alors que j'essaye de l'éteindre discrètement comme je peux je l'entends se racler la gorge.
-Donne-moi ça. Dit-elle.Fait chier.
Je lui tend sans un mot, faisant des prières intérieurement pour que ma mort ne soit pas aussi douloureuse que...Enfin soit.Elle finit par l'allumer et tirer ce qu'il reste dessus avant de l'écraser et le jeter, sans un mot elle retourne dans sa chambre. Suis-je entrain de rêver ou je viens de me faire raquette?
Je retiens un fou rire nerveux en retournant à l'intérieur de la chambre, la chaleur de la pièce et ce que je viens de fumer me mets un coup et je m'allonge sur mon lit et m'endors en seulement quelques minutes.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomantizmAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...