𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐞

106 9 1
                                    

Chapitre 23
- - - - - - - - -

Aruka - Quand aura lieu le mariage ? Demande t-elle.

Sukuna - Le plus tôt possible, répondit-il.

Miyu et Ayumi rejoignent Aiko, elles s'évanouissent, disparaissant de notre vue. Aruka soutient le regard de Sukuna avant de porter son attention sur moi.

Aruka - Si il y a quoi que ce soit, tu nous appelle. Et ne t'inquiète pas, on va te sortir de là, dit-elle d'une voix rassurante.

Un sourire en coin se dessine sur le visage de Sukuna.

Sukuna - Maintenant que je t'ai, je te lâcherai plus.

Aruka lance un regard noir à Sukuna avant de s'évanouir et de rejoindre les autres. Le regard de Sukuna se pose sur moi alors qu'il soulève doucement ma tête, un doigt placé délicatement sous mon menton. Nos regards se croisent.

Sukuna - Y'a pas grand chose à faire ici alors tu peux en profiter pour t'entraîner.

Je reste silencieux en guise de réponse, et le sourire de Sukuna s'évanouit également.

Sukuna - Pas besoin de faire la gueule tu sais, on sera très heureux ensemble.

Irina - Oui oui, j'en doute pas, répondais-je en détournant le regard.

Sukuna glisse un bras sous mes jambes et l'autre derrière mon dos, puis il me soulève gracieusement du sol. Je m'agrippe à lui en passant mes bras derrière son cou. Ensemble, nous marchons jusqu'à son trône, où il me dépose délicatement devant lui. Il s'assoit tandis que je le contemple.

Sukuna - Vazy, assis toi.

Irina - Je préfère rester debout, répondais-je.

Sukuna dépose ses mains sur mes hanches et me tire légèrement en arrière. Je me trouve alors assise sur ses genoux, avec son torse pressé contre mon dos.

Irina - Je préférais être debout !

Sukuna - Trop tard, répondit-il.

Sukuna conserve toujours sa poigne délicate sur mes hanches, tout en maintenant cette facétie charmante qui le caractérise.

- - - - - - -
𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas quitté l'enceinte du domaine de Sukuna, privé de toutes interactions avec Yuji et les autres. Je consacre mes journées à m'exercer, à me plonger dans la lecture et à parler aux démones, les seules personnes que j'ai la chance de côtoyer en dehors de Sukuna. Sukuna s'est absenté pendant quelques instants, ce qui me laisse supposer qu'il a pris possession du corps de Yuji.

Je suis entrain de flotter grâce aux dons prodigieux conférés par Aiko, qui sont désormais miens. Étendu sur le ventre, je m'adonnais à la lecture tout en flottant avec grâce. Soudain, le redoutable Sukuna fit son apparition dans son domaine, posant son regard impérieux sur ma personne.

Sukuna - Je vois que tu contrôle de mieux en mieux tes pouvoirs.

Irina - Ouii ! C'est pratique, dis-je en souriant.

La vie aux côtés de Sukuna ne s'est finalement pas révélée atroce. Lorsqu'on apprend à le connaître, il se montre agréable. J'aurais néanmoins préféré demeurer aux côtés de mes amis et de Yuji. Mais étant donné que je ne les reverrai plus, autant m'habituer à cette nouvelle existence. Pendant ces quelques semaines, nous nous sommes rapprochés. Il se montre patient à mon égard et essaie de se montrer doux. Je redescends délicatement avant de reposer mes pieds au sol, et il s'avance vers moi.

Sukuna - Tu aimerais faire quoi ? Demande t-il.

Irina - Je ne peux toujours pas sortir ?

Sukuna - Bientôt, soit patiente, dit-il en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Irina - C'est long !

Sukuna - Je sais mais je peux faire passer le temps, si tu veux, dit-il un sourire en coin.

Irina - Non, merci, rétorquais-je en posant ma main contre son torse.

Sukuna - Dommage.

Je ricane légèrement, avant de me laisser tomber en arrière et de m'assoir sur quelque chose d'invisible.

Irina - Quand est-ce qu'on partira de ton domaine ? Demandais-je en reprenant un ton sérieux.

Sukuna - Bientôt, répondit-il.

Irina - Ça ne me dit pas !

Sukuna - Je ne peux pas savoir à l'avance, continua t-il.

Irina - Quel sont tes plans alors ? Demandais-je.

Sukuna - J'ai bientôt mes 20 doigts, alors je vais bientôt pouvoir retrouver ma forme normal, répondit-il.

Irina - Tu as 19 doigts non ? Tu aurais pu reprendre possession de ton corps bien avant. Pourquoi tu ne le fais pas ?

Sukuna - J'ai repéré ton ami, il a la technique des dix ombres, pas vrai ?

Irina - Qui ça ? Megumi ?

Sukuna - Oui, un petit aux cheveux noirs.

Irina - Ah ! Oui, pourquoi ?

Sukuna - Je compte faire de lui mon réceptacle.

Irina - Hein ! Pourquoi ? Demandais-je étonné.

Sukuna - Je veux acquérir ce sort, il est héréditaire.

Irina - Tu ne feras aucun mal à mes amis, pas vrai ?

Sukuna - Tu t'inquiètes pour eux ? Demanda t-il.

Irina - Bien sûr que oui !

Sukuna - Et eux ? Dit-il d'un regard neutre.

Irina - Comment ça ? Demandais-je perplexe.

Sukuna - Est-ce qu'ils s'inquiètent pour toi à l'heure d'actuelle ?

Les paroles de Sukuna suscitent en moi une certaine réflexion. Est-ce que mes amis se préoccupaient réellement de mon bien-être ? Mon visage s'assombrit et change rapidement d'humeur, une observation qui ne passe pas inaperçue aux yeux de Sukuna.

Irina - Tu es toujours obligé de blessé les gens ? C'est plus fort que toi ?!

Je me recule, le regard fixe. Il semblait avoir compris qu'il m'avait blessé, mais son ego l'empêchait de présenter des excuses.

Sukuna - Te vexe pas princesse, dit-il en se rapprochant de moi.

Irina - Tu me demande de ne pas me vexer ? Écoute un peu tes paroles !

Sukuna - Calme toi, continua t-il.

Ses mains se posent délicatement sur les hanches de la jeune exorciste, la rapprochant de lui avec douceur. Leurs corps se collent l'un contre l'autre, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, tandis qu'ils se plongent mutuellement dans le regard. L'homme aux tatouages fait le choix de briser cette distance en déposant ses lèvres contre celles de sa partenaire, qui ne recule pas. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser passionné, imprégné d'une certaine intensité. Après quelques secondes, ils se séparent enfin, laissant l'homme tatoué arborer un sourire victorieux, tandis que la jeune femme affiche des joues rosées. Elle recule légèrement et détourne son regard, gênée par la situation qui vient de se dérouler.

Irina - Idiot.

- - - - -
Ce chapitre est un peu cours et ennuyeux mais je m'en excuse. C'est un chapitre intermédiaire pour vous mettre dans le nouveau congexte. En tout cas j'espère que ça vous plaît :)

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant