Partie III_6 : Mes sentiments se dissipent

2 0 0
                                    

Avant, Mardi 5 Décembre 2023, 13h31.

Il n'est pas question de sentiments si je ne te considère que comme un garçon comme un autre. Non, tu es unique.

Tes yeux bleus m'emmènent dans un autre monde, ils me font voyager au-delà du ciel et me font perdre la notion du temps quand mes yeux sont plongés dans les tiens.

Tu es très grand, bien plus grand que moi, mais cela n'importe. La taille n'est pas importante.

Ton regard tendre et bienveillant me fait penser à la douceur du coton et ton sourire me rend aux anges.

Mais par-dessus tout, tu es si beau et si mignon que tout ce qui te rend merveilleux et étincelant m'envoute dans un silence lourd.

Tu ne me vois pour l'instant qu'en tant que voisine mais j'espère que bientôt tu verras bien que cela en moi.


Maintenant, Dimanche 10 Décembre 2023, 12h21.

Tu me hantait, ton regard posé sur le mien me revenait en boucle, tes yeux m'envoutaient tant, ta prestance me faisait de l'effet, mais à présent, plus rien.

C'est comme si les nuages de mes sentiments s'étaient dissipés et que ces nuages avaient été remplacés par une fine pluie, indifférente et maussade à ton égard.

Cela fait quelques jours que je ne t'ai pas vu, j'ai sûrement dû oublier tout ce que je ressentais pour toi, certainement que quand je te reverrai, tout me reviendra. En attendant ce moment, l'inspiration qui m'était venue avec mes sentiments pour toi a disparue, mon excitation de croiser ton regard n'est autre que perché sur la branche d'un arbre.

Peut-être aussi, depuis que j'ai appris que ma camarade de classe Léa t'appréciait bien, je me suis rendue compte que non seulement elle n'avait pas la moindre chance avec toi parce que tu ne sais même pas qu'elle existe, mais également parce que je ne suis que ta voisine, et que ce statut ne me permets pas d'être plus à tes yeux, rien de plus que l'amie de ta sœur qui est en Cinquième.

Je l'avoue, je ne suis pas triste, je pense encore à toi, mais tu n'es plus une obsession, ni un rêve inatteignable pour moi, juste mon voisin, un ami possible avec qui former de simples liens amicaux.


andrea_grant_286, Dimanche 10 Décembre 2023, 12h24.

Pour F**** L., mon voisin, Z** L., sa sœur, et Léa L., ma camarade de classe. andrea_grant_286, 12h24, 10/12/2023.

Tout de MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant