2.date📀

78 6 7
                                    


(Chapitre vu en message)

Hyun...jinnie:
Salut

Brownie_lix:
T'es qui?

Hyun..jnnie:
C'est Hyunjin de la soirée,
Ton ami m'a donné ton snap.

Brownie_lix:
Mais lui je vais le taper...

Hyun...jinnie:
Le pauvre tu le maltraite nan?

Brownie_lix:
T'inquiète il a l'habitude

Hyun...jinnie:
Okkk...sinon, viens on se revois

Brownie_lix:
Nan, pas envie baby.

Hyun...jinnie:
Même en message tu m'appelles baby c'est trop...ATTENDS QUOII?😰

Brownie_lix:
Nan je rigole🤣, si tu veux mais quand?

Hyun...jinnie:
Uhm tu finis à quelle heure?

Brownie_lix:
Je finis vers 16h, donc on peut se voir à 16h30?

Hyun...jinnie:
Ouais ça me vas, à 16h30 au blue coffee?

Brownie_lix:
Okay ça me va aussi, bon à toute baby

Hyun...jinnie:
À toute angel.

:::::::::
PDV NARRATEUR:
(Nous avons quitté la conversation téléphonique :) )

Felix rangea son téléphone dans sa poche, en rougissant, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait autant d'effets avec un simple surnom.

Hyunjin, avait lui aussi rangé son téléphone mais en rigolant. N'empêche il avait aussi le rouge aux joues.

::::::::::

Felix sortit de son école fatigué, il était 16h05, il avait donc très peu de temps pour arriver chez lui et se préparer convenablement.
(NDA: après moi j'aurais eu trop la flemme mdrr)
Il arriva chez lui en vitesse et vu qu'il était 16h15. Il prit donc des vêtements et parti à la douche.

 Il prit donc des vêtements et parti à la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il entra dans le café que Hyunjin avait proposé. C'était très calme et la musique en fond était douce et relaxante. Il avança davantage et vit Hyunjin assis à une table près de la vitre, il était si beau...
Felix s'avança vers la table où était posé Hyunjin.

« Salut baby » dit Felix en s'asseyant sur la chaise en face de Hyunjin.

« Toujours avec ce surnom? » dit Hyunjin en regardant Felix droit dans les yeux.

« Tu n'aime pas? J'arrête alors, hyunjin. »

Hyunjin rougis à la façon dont Felix dit son prénom et tourna la tête vers la vitre.

« Nan j'aime bien, continue angel. » répondit Hyunjin.

Cette fois, c'était à Felix de rougir.
La serveuse arriva et pris leurs commandes.
Felix pris un simple cookie avec un macchiato, Hyunjin pris un thé au matcha avec des macarons.
Ils mangèrent tout en apprenant à ce connaître et plus ils parlaient plus ils s'intéressaient l'un à l'autre.

« du coup t'es dans une école d'Art c'est ça? » dit Felix en ayant comme des étoiles dans les yeux.

« Oui, mais j'adore la dance aussi » répondit Hyunjin en souriant « tu m'aideras à m'améliorer? »

« Oui si tu veux baby » Felix dit en faisant un clin d'œil.

Hyunjin rigola, il aimer bien ce Felix, même un peu trop.
Pour être honnête depuis le début de ce rendez-vous la tension entre les deux était très forte, ils avaient besoin de plus, plus que juste ce parler et rigoler, plus que d'être assis l'un en face de l'autre.

Ils avaient besoin de ce toucher d'être proche.

Mais pour ne pas brusquer les choses ils restèrent la, à ce regarder et parler alors qu'ils savaient tout les deux qu'ils voulaient plus.

Enfin, ça c'était avant de sortir du café et que Hyunjin propose à Felix de venir chez lui pour une soirée "netflix".

                                                                                 ::::::
Vous voulez me tuer? Je comprends😔
Ça va sinon vous? Moi bof mais bon la vie c'est la vie mdrr
Je voulais aussi vous informer que j'ai fait une petite erreur je sais pas si vous avez vus mais en mode le chap 1
Han il a dit qu'il allait lui donner son numéro, et la c'est snap...
Faites pas attention je suis fatiguée en ce moment lol.

Xoxo🌷🎀

-serena🪩⭐️

«𝐈 𝐖𝐀𝐍𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐓𝐎 𝐅𝐗𝐂𝐊 𝐌𝐄» #𝒽𝓎𝓊𝓃𝓁𝒾𝓍 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant