Extalia

17 1 0
                                    

Nous étions devant l'entrée de la ville quand Wendy s'arrête et se tourne vers moi.

S'il te plaît Jinsen, j'aimerais que tu n'intervienne pas. Que tu me laisse faire.

Très bien, mais si ça part trop loin. Ne compte pas sur moi pour rester silencieux.

Elle me sourit avant de reprendre un airs sérieux et reprendre la marche.

J'espère que tu sais ce que tu fais. Me dis je.

Nous avançons dans les rues d'Extalia sous les regards ainsi que les discussions des chats.

Nous nous arrêtons au millieu d'eux alors qu'ils ne cesser de parler d'ange déchu, d'humain, de demander de l'aide, ect...... En bref, on est clairement pas les bienvenus. Je pense avoir bien fait de les accompagner.

Laissez moi voir la reine s'il vous plait, je dois la prévenir d'un grand danger qui menace Extalia.

Un silence régna jusqu'à ce qu'un chat noir s'avance vers nous.

Vous avez prit de gros risque en venant ici, les humains et les anges déchu sont interdit de séjour à Extalia.

Qu'est ce qu'il a avec sa main, il n'arrête pas de la bouger.

Peut être mais la situation l'exiger, si vous tenez à la vie vous feriez mieux d'écouter ceux qu'on a à dire. Dit Carla.

A propos, j'aimerais savoir ou sont passer Nichiya et les gardes qui vous pourchasser ? Demande le chat.

L'armée royale les a transformer en lacrima. Répond t'elle.

Un nouveau silence prit place mais fut rapidement briser par des rires, ils se foutent de nous, pour eux c'est inconcevable alors que c'est vrai.

Bizarrement seul le chat noir ne rit pas et semble prendre ça aux sérieux, ça cache quelque chose.

Il est impossible que notre armée royale est était vaincu par des humains.

Arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

C'est pourtant la vériter, et vous êtes les prochaines cibles de l'armée royale. Dit Wendy.

Et alors, ils peuvent toujours venir.

Grâce à sa magie la reine n'en fera qu'une boucher.

J'aurais pas dit mieux.

Vous ne comprenez pas, si vous ne partez pas maintenant vous courez un grave danger. Cri Wendy.

Tait toi humaine. Dit un chat en jetant une pierre sur Wendy.

Est ce que ça va ? Demande Carla.

Nous nous faisons alors mitrailler de pierre, je fais de mon mieux pour protéger Wendy et Carla mais ils sont si nombreux qu'elles en prennent quand même.

Arrêtez, si vous détester les humains je comprend que vous vous en prenez à moi. Mais pourquoi vous attaquer Carla, elle est des votre. Vous devriez l'écouter, je vous en prie.

Ceci dura une bonne de minute jusqu'à ce que j'en ai raz le bol, je me tourne et vit Wendy tenir Carla accroupi dans ses bras en pleurant.

SA SUFFIT ! Crais je en écartant les mains.

Je créer une spirale de feux qui nous entoure, de ce que je peux entendre ça à calmer les chats dehors.

Tout va bien ? Demandais je en m'accroupissant à leurs niveaux.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant