Je suivais mon bêta, me demandant ce que je faisais ici, certes, je cherchais ma compagne mais à force d'avoir fait toutes les meute, j'avais fini par perdre espoir, me disait qu'elle était peut-être morte et qu'il faudrait mieux arrêter de la chercher. Mais Kay, mon bêta, ne perdait pas espoir, il continuait de me traîner dans toutes les meutes dans l'espoir de la trouver. On pouvait au moins lui donner raison sur un point, une meute avait besoin d'une Luna, et surtout si ladite meute était puissante, et, comme je dirigeais une des plus puissantes meutes du globe, voire la plus puissante, la meute de l'Onyx. J'avais plus besoin de ma compagne que les autres. C'était pourquoi je me retrouvais à cette réception organiser en mon honneur.
- Au pire, si tu ne la trouve pas, tu pourras toujours te satisfaire des femmes se trouvant ici, certaines sont très belle. Me dit mon Gamma Jax.
Il fit un clin d'œil à un groupe de femme, toutes habillées de vêtements ne laissant place à l'imagination. Je levai les yeux aux ciel.
- N'en as-tu pas marre de passer de femme en femmes, le jours où tu trouveras ton âme sœur, tu le regrettera, le sermonna Kay.
Je les laissais continuer leur chamaillerie inutile sans un mot, je savais que Jax ne changerais et que c'était une discussion perdue d'avance. Lorsqu'une odeur des plus exquises titilla mes narine, c'était comme un mélange de mangue, de noix de coco et de fraicheur, déroutant, mais un plaisir pour les narines, ce qui attisa Blade, mon loup.
Quand je vis la propriétaire de cette douce fragrance, je m'aperçus qu'elle était sur le point de ce faire battre par la Luna de cette meute et personne n'intervenait, tous, la regardait avec dédain. Instinctivement, j'arrêta le bras de Luna Juliana. Puis me tournai vers la fille au sol, elle m'observait, j'en fis de même et me rendis compte de son incroyable beauté. Elle avait les cheveux mi-long, blond et mauve, on aurait pu croire à une coloration, cependant, quand on regardait bien, on voyait que c'était naturelle, ces yeux étaient bleu pâle, liserés de rose, sa peau était dorée, ses lèvres pleine étaient pulpeuses et son nez, aquilin.
Compagnon, hurla Blade
- Qui ose blesser mon compagnon ? Tonnais-je
Je vis dans les yeux cristal de mon âme sœur, que ma revendication ne la surprit. Bien qu'elle réussissait habilement à cacher ses réaction aux autres, je lisais en elle comme dans un livre ouvert.
- Alpha Kallias, vous devez vous tromper, c'est ma compagne ce ne peut être la vôtre, me signala Asher, le futur Alpha de cette meute.
Ma compagne, restée en retrait jusqu'a lors, se leva d'un bond, ce qui paru choquer l'assemblée qui s'attendait à la voir s'écraser. Elle s'avança devant moi, et d'une voix tranchante et dénuée d'inflexion, dit :
- Vous avez arrêté d'être mon compagnon à partir de l'instant où vous m'avez rejetée.
Compagne est forte, me souffla Blade
Les personnes présentes se mirent à murmurer, je ne distinguai pas l'intégralité, seulement des bribes, tel que : Pas possible... Oméga... Compagnon. J'en saisi le sens global, malgré tous, je ne compris pour quel raison ils croyaient que mon âme sœur était Oméga, car bien qu'elle en dégageait l'odeur, elle disposait d'une puissance digne d'un Alpha, que seul moi semblait pouvoir voir.
- Je vous préviens, si quelqu'un touche encore une fois à ma compagne, il y aura des sanctions, dis-je sur un ton d'avertissement
Elle s'éloigna et sortit de la salle. Et je la suivis, suivant mon instinct. Arrivée à la porte d'une pièce qui semblai être un placard à balais, elle s'arrêta, et entra, s'apprêtant a refermer la porte.
- Comment vous appelez-vous ? L'interrogeais-je
Elle prit du temps avant de me répondre, se demandant sûrement si je méritais de le savoir.
- Lylina, trancha-t'elle, mettant fin au débat interne qu'elle vivait.
Puis me referma la porte au nez.
Mais qui était donc ma compagne, et surtout qu'était-elle ?
VOUS LISEZ
Un monde de masque et de magie
FantasyDans mon monde les lien familiaux n'existe pas. Seul subsiste la loi du plus fort, et je m'échine à paraître faible. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses J'ai toujours été seule. Mon compagnon m'a rejeté et j'ai été maltraitée durant t...