Tw : CrampterC'est Iria le personnage principal hein
Le lendemain.
Mercredi.
Les cours de la matinée sont passés rapidement.
L'après midi les élèves se sont séparer pour pratiquer leur activité sportive.
John et Liam étaient partis à leur entraînement de basket. Caleb au football et Abby à la danse.
Kally et Iria étaient en direction des sélections.
Kally pars s'asseoir dans les gradins en laissant Iria attendre.
Plusieurs participantes passent.
Arrivée au tour de Iria elle se met face au juge et ils leur disent quoi faire.
Iria s'exécute à la perfection les demandes.
...
Kally- Je pense que tu vas être pris, t'a géré.
Iria- Merci.
?- Les résultats seront affichés lundi matin.
Kally- Bon je crois qu'on peut y aller.
Les deux sortent de la salle et continuent leur journée.
Liam & John
Basket
Les élèves faisaient des 3 contre 3.
John était avec Liam et un autre garçon nommé Nolan et l'équipe d'en face était constitué de Jarden et deux autres garçons.
L'équipe de John = Équipe verte
L'équipe de Jarden = Équipe rouge
Le score était pour l'instant de 0 à 0.
L'équipe verte avait la balle.
Liam fait une passe à Nolan mais au moment ou celui-ci allait atterrir dans ses mains Jarden sort de nul part la saisit et dribble jusqu'au panier avant de mettre un panier.
Coche- C'est bien ça Jarden! Aller les verts plus d'énergie !
Remise en jeu.
John dribble puis il arrive devant Jarden, il lui fait une feinte à droite puis par à gauche sauf qu'il était trop lent. Jarden saisit la balle puis fait un tir en cours.
Coche- C'est quoi ça Johnson!?
John soupir puis se remet en place. Il fait l'engagement en faisant la passe à Liam.
Liam dribble puis passe facilement Jarden. Il arrive devant le panier mais au moment de tirer un des rouge arrive et contre son tir.
Il récupère la balle et fait une longue passe à Jarden.
?- Jarden!
VOUS LISEZ
Iria
Teen FictionLors de ses 17 ans, Iria une jeune latina voit sa fête d'anniversaire tourner au cauchemar lorsque son père est arrêté pour trafic de stupéfiants devant tout le lycée. La célébration joyeuse cède la place à une réalité déchirante, mettant Iria face...