Léa
On entend le bruit de la porte qui s'ouvre.
Dylan : Je crois qu'il est là.
— Eh bien, je crois que je vais y aller.
Dylan : Reste encore un peu
— Je ne peux pas, si je reste plus longtemps, ma mère va me tuer.
Dylan : ok alors, j'ai adoré notre Date
— moi aussi
Je l'ai embrassée et j'ai quitté sa chambre avec mille pensées en tête.
Je descends et j'ouvre la porte pour partir et quelqu'un me pousse par derrière
Matteo : Qu'est-ce que tu faisais là-haut ?
— Ce n'est pas ton problème
Matteo : Pourquoi as-tu embrassé DYLAN ?
— Parce que j'en avais envie.
Matteo me pousse contre le mur et s'approche de mon visage.
Matteo : Dis-moi que tu n'es pas en train de tomber amoureuse de lui.
— Ecoute, si je suis amoureuse, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tu as emmené Anne à ce putain de Date, et tu sais très bien que je ne la supporte pas, mais tu l'as quand même invitée à sortir, n'est-ce pas ?
Matteo : Putain, Je l'ai invitée à sortir pour te rendre jalouse, quand j'ai appris que tu sortais avec Dylan, je suis devenu jaloux.
— Tu savais que je serais là et tu l'as quand même emmenée ! Tu sais quoi, va te faire foutre, toi et ta jalousie de merde
Matteo : Léa, Dylan n'est pas la meilleure personne pour toi.
— Et toi non plus!
Après avoir dit ça, je me suis retourné et je suis parti.
C'est tout ce dont j'ai besoin....Franchement
Matteo🍷
— Léa....
J'entends des rires venant de l'étage
Dylan : C'est une honte de te voir comme ça, frérot.
— qu'est-ce qui t'a pris d'amener Léa ici ? Et qu'est-ce que vous faisiez tous les deux à l'étage ?
Dylan : Je gagnais le pari
— Qu'est-ce que tu faisais là-haut, Dylan ?
Dylan : Ne fais pas l'idiot, tu sais très bien ce qui s'est passé et tu ne veux toujours pas l'accepter.
— T'es con ou quoi ? Tu ne peux pas l'utiliser comme ça, juste pour gagner un pari.
Anthony est apparu
Antoine : mais pourquoi vous cries autant ??
— ton petit frère couchait avec Léa
Anthony : toi quoi ?
Dylan : vous mourez de jalousie parce que je vais gagner ce pari.
Anthony : DYLAN... Tu as couché avec une fille juste pour gagner un pari, tu t'écoutes ? Qu'est-ce que tu crois qu'elle va penser de toi quand elle va découvrir que tu t'es servi d'elle pour gagner un pari de merde ?
Dylan : Je ne pensais pas à ça, je...
— Tu es un imbécile, je n'arrive pas à y croire.
Anthony : bordel, j'en ai marre de ces conneries.
Anthony s'éloigne de nous
Dylan : Je pense que nous ferions mieux de mettre fin à ce pari parce que je suis en train de tomber amoureux d'elle.
— ne la touchez plus jamais, tu m'entends? - dis-je en colère.
Dylan : Bien sûr que je vais la toucher, ce n'est pas de ma faute si elle me préfère à toi.
— C'est ce que nous allons voir...
VOUS LISEZ
Mes Trois Voisins Coquins - Tome 1 / Bientôt Réécrit
Teen FictionQue se passe-t-il lorsque vos deux nouveaux voisins entrent en rivalité juste pour conquérir votre cœur ? 🥇- #cliché 14/12/23 🥇- #amouradolescent 14/12/23 🥈- #wattpadfrance 10/02/2024 🥈- #voisin 08/03/2024