Mot dit

22 2 0
                                    

Après avoir mis des chaussures dans ma valise j'étais prête.

- On y va ?

- Ouais.

Il avait pris ma main m'emmenant dans une voiture direction Corée du Nord. C'était quoi ? Ce pays est flippant en un mot. J'avais pas envie de mourir juste pour ma coupe de cheveux. J'étais avec Jungwon depuis une semaine il m'avait aidé avec mes démons de minuit. Et cette histoire de grossesse était juste dans ma tête comme je l'avais prédit. À ce qui paraît Jungwon avait des connaissances là bas. Je devais revoir Hyunjin et "mon père" mais il y avait un petit problème: RIKI. Je vais essayer de lui expliquer pourquoi j'ai pas pu tenir cette promesse.

- Tu vas mieux ?

- Oui.

Il m'avait lancé un sourire avant de se concentrer sur la route. Je ne savais pas comment il arrivait à se retrouver avec tous ces arbres. Hyun-su était en  France dans une famille d'accueil on avait tout changé de lui. On a pu se voir ces temps ci et j'espère le revoir quand je quitterai ce monde ce qui semble impossible. J'avais une idée pour quitter monde mais il fallait déjà que je sache où est la puce qu'ils m'ont mis.

- Et toi ?

- Moi ? Dit-il.

Il avait tellement changé. C'était plus le Jungwon qui courait partout non lui ? Il était glacial mais au moins il souriait.

- T'es bizarrement froid.

- Ça te dérange ?

- Ça m'intrigue.

- Je vais bien.

Super l'ambiance morose était de retour. C'est pas qu'il n'est pas attentionné mais il n'est pas bavard. J'avais abandonné en essayant de voir quelque chose de plus dehors que les arbres. C'est alors que je sentis une main sur ma cuisse.

- Tu me boudes ?

- Peut-être.

Il s'est arrêté au plein milieu de nulle part. Et s'est mis à me regarder avec son sourire.

- Pourquoi ?

- T'es froid.

On m'a toujours dit que j'avais la langue fine et que mes termes n'étaient pas les plus appropriés. Pourtant je ne disais que ce que je pensais parfois ça arrangeait les choses comme ça les détruisaient. J'arrivais pas à lire dans son regard il a juste redémarrer la voiture avant de regarder la route.

- T'es sérieux ?

Il a encore arrêté la voiture avant de placer ses lèvres sur mon cou je ne m'y attendais pas mais c'était pas pourtant que j'allais l'arrêter.

- Je vais essayer d'être plus présent ça te va ?

Il m'avait lancé un dernier regard avant de conduire.

- Tu sais qu'il y a autre chose.

- Yesol.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant