On sort enfin de la salle, je n'en pouvais plus ! Je me dirige enfin vers l'entrée pour découvrir mon casque, j'ai tellement hâte ! On arrive Elian et moi devant mon casque mais une alarme incendie résonne dans toute l'entrée. Je soupir et on sort ainsi que tout le staf, il sort les casque part la même occasion puis les dispose à nouveau devant nous. Je m'apprêtais à enlever le tissu couvrant mon casque mais un commentaire me fit rire et râler à la fois.
-mais maxime il va pas tomber avec son casque ?
je pourrais reconnaître cette voie entre milles, c'est celle de Mathis ! Je me retourne et lui fait une accolade, il m'a manquer ! Sa fais au moins une bonne semaine que je ne l'ai pas vue, depuis..ce qui c'est passer avec Sidjil à la maison, il n'a jamais voulue que Mathis revienne. Mais là il n'a pas le choix, c'est un de mes accompagnateurs alors il reste avec moi. Je regarde discrètement dans la direction où Sidjil était sensé être mais il n'est pas là. Il n'y a que Manas, seul avec sa caméra en train de lui parler. Sûrement une nouvelle tentative d'essayer de pécho ? Je regarde Mathis qui est maintenant devant moi et je sent un bras sur mes épaules, je regarde qui est là et je vois Sid. Je savais qu'il ferait sa ! Pourquoi il me tache des crises de jalousie comme sa !? Il fait une accolade à Grim et parle avec lui. Je me retourne et découvre enfin mon casque tant attendu. Elian me filme et je sourie avec mon casque dans les mains, je sent trop les édits arriver de moi qui souris. C'est drôle des fois de faire sa mais des fois sa en devient lourd. Être une personne qu'on est des fois pas c'est trop épuisant, pas que je suis pas si adorable que je ne le prêtant mais je parle d'autre personne. Je repose mon casque et je rentre, il faut qu'on s'habille. Je me mes sous vêtement [je parle bien des vêtement blancs en dessous de la combi de basse] et passe mes jambes dans celle de ma combi. Je laisse le reste pendre et vais dehors. J'arrive dans mon écurie, salue Ana et vais à l'arrière dans l'espace de repos. Je voie Sidjil, Manas et Elian arriver ce qui me fait sourire je peut être celui que je veut avec mes amis car ils sont au courant pour Sid et moi. Ils s'assoient et on commence à papoter, après quelque minutes Nicolas et Eli s'en vont ce qui nous laissent seul Sid et moi.
-Max ?
Je regarde dans la direction de Sidjil et lève mon souris droit.
-oui ?
Il prend une grande bouffer d'air et me regarde droit dans les yeux. Je n'aime pas sa, pas du tout même ! Dans les moments comme sa, les meufs dans les films se font larguer ou demander en mariage.
-je vais pas passer part quatre chemin, je n'en peut plus..
Je comprend pas, que-ce qui le fait en arriver là ?
-j..je suis désoler Max ! Je voulais pas que sa arrive mais je n'en peut plus de vivre dans le secret, c'est trop dur ! Je crois même que je suis en train de développer des sentiments pour Marine..j..je..désoler..C'est sur ces mots qu'il se lève et sors de la pièce, me laissant seul livré à moi même. Il vient vraiment de faire ce que je pensais la ? Il vient de me larguer..?
Je regarde le sol, constatant qu'il brille plus que d'habitude. Est-ce une perspective où il s'éloigne..? Je vais prendre l'air, sa ira mieux..Je me lève et me rapproche de la porte mais quelque chose me stoppe, j'entends Sidjil parler avec quelqu'un..
Je colle mon oreille à la porte et écoute très attentivement ce que les deux personne de l'autre coter on a se dire.
-c'est bon, je l'ai larguer maintenant arrête ! A cause de toi j'ai perdu celui que j'aimais. T'es vraiment qu'un enfoiré !
-Sidjil..ne joue pas à se jeux avec moi, tu vas perdre et tu le sais. Éloignes toi de lui ou il va prendre cher, compris !?
Puis, plus aucun bruit..la voix que j'ai entendu, c'était celle de Mathis !? Nan, impossible ! I..il..nan !Je sors part l'autre porte et vais dans mon écurie, je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais sa commence à me gonfler et surtout..me rendre très triste..j'ai perdu mon amoureux..bientôt je vais perdre mes copains, c'est sa !? J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas et le karma sabbat sur moi ?!! Je m'assis sur une chaise et prend ma tête entre mes mains, j'ai trouver la réponse à ma question..j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas..
810 mots
VOUS LISEZ
Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]
FanfictionNos deux protagonistes préféré sortent effectivement Ensemble depuis quelque mois, ils doivent vivre entre cachoteries, disputes et conflits. Vont t'ils réussir à garder leur relation amoureuse cacher ? Découvrez le dans cette histoire..