-Aemond-
J'attends que l'ascenseur se ferme avant de claquer la porte, pour rejoindre les autres qui sont maintenant appuyés sur le comptoir de la cuisine. Ils parlent entre eux, discutant de Skyler.
– Ça ne sera que la cinquième qui refuse, on devrait peut-être laisser tomber, propose Hunter en décapsulant des bières.
Il m'en tend une, mais je refuse de la prendre, réfléchissant. Skyler doit signer ce contrat, il le faut.
– C'est dommage parce que c'était la plus sexy de toutes, ajoute Dante, visiblement terriblement déçu qu'elle se soit braquée.
Je suis déçu moi aussi. Cette fille a toujours été une bombe. Déjà au lycée, je ne rêvais que d'une chose, c'est de me la faire. Alors, vous vous imaginez bien, dès l'instant où j'ai appris qu'elle était ici et cherchait un endroit où vivre, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne pouvais pas la manquer.
- Elle signera, finissais-je par dire en levant les yeux vers eux. Dans moins de deux semaines, elle sera notre coloc, je vous le garantis.
Hunter se met à rire devant mon assurance. Tu l'as kiffe vraiment toi, mais je crois que tu es trop sûr de toi Aemond. Elle n'acceptera jamais, tu dois te faire une raison, même ton charme n'y changera rien.
Un sourire vient étirer mes lèvres et je me redresse.
- Non, certainement pas, je ne m'avoue pas vaincu.
Je vais vers l'entrée, attrapant ma veste et mon casque de moto. Je me dépêche de descendre, espérant que Skyler n'a pas disparu. Et par chance, elle est là, essayant d'atteler un taxi.
– Je te dépose si tu veux, lancé-je nonchalamment, l'air de rien en me plantant à côté d'elle.
- Sans façon, crache-t-elle, visiblement encore sous tension par ce qu'il vient de se produire.
- Sky, le Dîner où tu travailles est à l'autre bout de la ville, en taxi tu mettras une plombe et tu seras en retard.
Elle fait les yeux ronds en tournant la tête vers moi. Et non mon petit oiseau, ta mère n'a pas que balancé le fait que tu cherchais un logement. Tu es dans mon filet, mais tu n'en sais encore rien.
- Je vais donc prendre le métro, dit-elle en partant d'un côté tentant de s'éloigner de moi le plus rapidement possible.
Je me mets à rire en voyant qu'elle prend la mauvaise direction.
- Skyler, criais-je, ta rame de métro est de l'autre côté.
Ses joues ont rosi par l'énervement presque instantanément, ce qui la rendait encore plus craquante. Je l'imagine déjà sous moi, ses joues rouges, une respiration allante, en sueur après des ébats fougueux.
Je n'insiste pas en la voyant disparaître dans le sous-sol, et grimpe sur ma moto. Je n'ai certainement pas dit mon dernier mot et ce soir, je compte bien commencer à la convaincre de venir vivre avec nous.
J'arrive rapidement là où elle travaille, prenant place dans un coin où j'aurai une vue parfaite sur la salle. Lorsqu'elle arrive, en retard bien sûr, elle ne me remarque pas, visiblement pressée. Elle s'excuse à plusieurs reprises, avant de disparaître dans les vestiaires. Elle revient à peine moins de cinq minutes plus tard, affublée de sa petite tenue de serveuse. Le cliché dans toute sa splendeur, mais cette jupe short, me permet de contempler ses jambes.Elle déambule dans la salle, souriant aux clients, en s'occupant d'eux. Mais ce sourire s'efface instantanément lorsqu'elle me voit. Elle avance dans ma direction, serrant de toutes ses forces le calepin qu'elle tient dans ses mains, à la limite de le casser, clairement embêtée.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
Fiksi UmumVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...