𝐋𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫

99 9 0
                                    

Chapitre 24
- - - - -

Cela faisait maintenant plusieurs mois depuis que cet événement bouleversant a ébranlé la vie de chacun. Irina Cooper, une jeune exorciste, a accepté l'accord proposé par Sukuna pour protéger l'être cher à son cœur. Elle a appris à vivre aux côtés de ce démon qui s'est révélé être moins ennuyeux que prévu. Des rapprochements se sont produits entre le démon et la jeune femme, mais elle n'oublie pas l'élu de son cœur.

Du côté des exorcistes, il s'est écoulé trois mois depuis la disparition d'Irina. Cette situation a bouleversé tout le monde, et aujourd'hui, ils se retrouvent tous pour en discuter. Un homme aux cheveux blancs et au bandeau noir brise enfin ce silence pesant.

Gojo - Cela fait maintenant 3 mois qu'Irina est porter disparu mais nous connaissons le coupable, commença t-il.

Tous les adolescents présent dans la pièce ainsi que d'autres adultes écoutèrent attentivement les paroles de leur professeur.

Gojo - Yuji Itadori aurait affirmé l'avoir vu pour la dernière fois dans le domaine de Sukuna, celui-ci est soupçonné.

Nobara - C'est sur que c'est ce sale fléau ! Dit-elle énervé.

Gojo - Nous ne sommes pas sûr puisque Yuji a précisé l'information qu'il était blessé et presque inconscient lorsque cela est arrivé.

Yuji - Oui, c'est cela, répond t-il.

Gojo - Nous continuons à rassembler les preuves qui pourrait nous mener sur une piste, c'est pour cela qu'on vous demande de nous dire tout ce que vous savez.

Yuji qui avait garder le secret jusque là décide de prendre la parole.

Yuji - Je me rappelle avoir entendu Irina prononcé qu'elle acceptait d'être sa femme, ou la mère de ses enfants.. Quelques choses comme cela.

Megumi - Sukuna aurait-il imposé un marché à Irina ?

Gojo - Sûrement mais nous devons retrouver Irina avant que cela arrive, dit-il inquiet.

Nobara - Pourquoi ? Demanda t-elle.

Maki - Cela entraînerait de forte répercutions.

Gojo - En effet, si ces deux individus venaient à se marier, ils seraient liés à jamais, renforçant ainsi la puissance de Sukuna. De plus, si un enfant venait à naître de leur union, il hériterait des capacités à la fois de Sukuna et d'Irina, donnant naissance à un être d'une puissance incommensurable.

Panda - Mais s'il advenait que la partenaire avec qui le démon est lié vienne à décéder, celui-ci en serait affaibli. C'est un aspect crucial à prendre en compte dans cette situation.

Yuji - Nous ne pouvons pas tuer Irina !

Toge - Saumon !

Gojo - Non, ce n'est pas notre but, nous allons tout faire pour retrouver Irina.

Tout les élèves - Oui !

Pdv Irina :

Irina arpentait nerveusement la pièce, tandis que son compagnon la regardait attentivement. L'ennui s'emparait peu à peu de tous ses sentiments, la laissant dans un état d'agitation.

Sukuna - Tu veux pas arrêter de tourner en rond comme ça ? Tu vas finir par avoir le tournis.

Irina - Je m'ennuie ! Dis-je désespéré.

Sukuna offre un léger soupir avant de s'approcher lentement de la jeune femme. Il se positionne devant elle et place ses mains sur ses hanches, la rapprochant doucement de lui. Ses bras l'enveloppent dans une étreinte chaleureuse, tandis qu'Irina serre l'homme tatoué en retour.

Sukuna - J'ai repéré le dernier doigt.

Irina - Ah bon ?

Sukuna - Oui, je comptais pas y aller maintenant mais on peut aller faire un tour et s'en emparer.

Irina - Vraiment ? Dis-je enthousiaste.

Sukuna - Oui, à condition que tu reste près de moi, continua t-il.

Irina - Super ! M'exclamais-je enthousiaste.

L'environnement change rapidement, et nos deux protagonistes se retrouvent transportés dans une forêt sombre, baignée par la douce lumière de la lune. Après trois longs mois, la jeune femme a enfin la chance de contempler à nouveau le ciel. Elle s'émerveille devant sa teinte bleu foncé parsemée d'étoiles scintillantes, tandis que la pleine lune éclatante éclaire leur lieu de rencontre. Un vent frais caresse délicatement la joie qui illumine le visage de la jeune exorciste, qui savoure pleinement cette sortie tant attendue.

Le démon s'avance en direction d'un édifice abandonné qui semble être un temple. La jeune femme le suit, et ensemble, ils pénètrent dans ce lieu obscur et effrayant. Parcourant les longs couloirs du temple, ils finissent par arriver dans la salle principale. À ce moment-là, Sukuna tourne son regard vers l'arrière avant de remuer légèrement ses doigts. Le fléau qui préparait une attaque surprise se retrouve alors encastré dans le mur. La jeune exorciste se retourne, étonnée de n'avoir point perçu la présence de ce fléau. Elle l'examine attentivement et remarque qu'il ressemble étrangement à celui qu'elle avait rencontré durant son intervention dans la prison. Un combat acharné s'engage entre ces deux fléaux, tandis que Sukuna, en pleine aisance, les affronte sans difficulté. La jeune femme, prudente, décide de se tenir à l'écart, observant avec intérêt le déroulement de cette confrontation.

Après quelques minutes de combat, le fléau se dit détruire par Sukuna qui perdait patience. Celui-ci récupère le doigt et me rejoint à l'entrée du bâtiment abandonné.

Sukuna - Et le dernier !

Irina - Tu ne le mange pas ?

Sukuna - Pas toute suite, dit-il en le rangeant dans sa poche.

Nous marchons afin de nous éloigner du bâtiment, jusqu'à ce que nous arrivions devant un lac majestueux. Le reflet de la lune se dessine à la surface de l'eau, illuminant le paysage qui nous entoure. Je m'installe sur un banc pour contempler cette vue que je n'ai pas eu le plaisir d'admirer depuis si longtemps. Sukuna s'assoit silencieusement à mes côtés.

Je m'éveille paisiblement, me redresse et frotte doucement mes yeux encore embrumés. Je scrute les alentours et constate avec une pointe de surprise l'absence de Sukuna à mes côtés. La veille, nous étions rentrés quelques heures plus tard. C'était une soirée mémorable.

- - - -

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant