3 - Le Sauvetage

110 8 0
                                    

Note de l'auteur: J'avais autant hâte que vous de le lire.
_________________________________________

PDV Lee Know

Comme j'ai la phobie du sang, je commence à voir flou. J'essaie de me laver les mains le plus vite possible, mais je ne tenais plus.

Lee Know s'éffonda par terre en fessant une crise d'angoisse.

PDV Han

Han rentre dans les toilettes et il trouve Lee Know allonger sur le sol de celles-ci.

-Lee Know. "Dit-il d'une voix inquiète".

Lee Know ne répondit pas à son appel alors, Han se rapprocha de Lee Know pour voir si son poux était présent.
Il était présent, mais celui-ci respirait très peu.

Comme Han avait déjà fait plusieurs crises d'angoisse, il savait ce qu'il fallait faire.

-Lee Know, écoute moi, tu vas respirer plus fort. "Dit-il tout en levant la tête de celui-ci".

Lee Know écouta et il fessait ce que Han lui avait dit.

Han remarqua ces mains pleine de sang.
Alors, il lava celle-ci et les bandas.
Après avoir fait les premières choses à faire, Han emporta Lee Know dans l'infirmerie. Par chance, Han ne rencontra personne car ils étaient tous en cours.
Dans l'infirmerie, Han déposa Lee Know sur un des deux lits et il parts en cours avec un peu de retard.

Arrivé dans la salle de classe, il se faisait crier dessus par le professeur, mais Han l'asumais totalement car il l'avait aidé sens que celui-ci le demande.

-Han, pourquoi es-tu en retard? "Demanda le professeur".

-J'ai eu un imprévu. "Dis-je".

-HAN, J'AI DEMANDÉ POURQUOI ES-TU EN RETARD? "Dit le professeur sur un ton beaucoup plus fort qu'avant".

-Je n'ai pas besoin de vous raconter ma vie. "Dis-je encore sous le choc de ce qui s'est passé avec Lee Know".

J'entre et j'alla m'asseoir à la place que ma donner mon professeur hier tandis que celui-ci continua de me réprimander.

-Ça va Han? "Demanda Hyunjin".

-Pourquoi posé la question? "Demandais-je".

-Car vue de ce qui s'est passé tout à l'heure, je me le demandais. "Dit-il toujours intrigué".

-Pas besoin de répondre, tu connais déjà les réponses. "Dis-je pour qu'il arrête de parler".

-Les réponses, il y en a plus qu'une? "Demanda Hyunjin intrigué".

-Tu parles de quel réponses ou juste alors que tu ne les connais même pas? "Demandais-je".

-Je parles de celle avec Lee Know dans la salle de bain.

-Ah ça. "Dis-je pensant qu'il parlait d'autre chose".

-Mais, c'était toi la victime dans le couloir? "Demanda t-il toujours aussi intrigué".

-Quoi? "Dis-je même si j'avais compris ce qu'il avait dit".

-Han, je sais que c'était toi, pas besoin de le cacher. Tu as encore les poings en sang et tu n'arrête pas de bouaté alors que tous allait bien hier. "Dit-il".

-Crois à ce que tu veux, ce n'était pas moi. "Dit-je pour qu'il arrête de posé des millions de questions".

-Han, tu peux dire ce que tu veux et mentir à n'importe qui, mais avec moi, ça ne marchera pas. "Dit Hyunjin".

-Bien c'était moi, mais... "Dis-je avant de me faire couper par le professeur".

-Arrêté de parler, déjà que Han est arrivée en retard avec des poing en sang, il fallait que vous vous mettiez à parler durant mon cours. "Dit le professeur commencent à vraiment s'énerver".

Amour Éternel (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant